Vous n'êtes pas identifié(e).
86Poste souhaité : Graphiste
Mes compétences : Je le tripote, je le caresse, je lui dit des mots doux et c'est pour tout celà que je reviens souvent vers lui ... Et oui ! mon Photoshop
je le connais bien même s'il a encore des secrets à me cacher.
Ma motivation : Je suis motivé à être graphiste parce que c'est un réelle plaisir d'ouvrir Toshop, de partager des tutos, répondre aux demandes des membres, de me frotter aux créations des autres sur les SOTW ...... Etc . Le plus important et l'essentiel est que je me plais sur eVo et je le ferais pas ailleurs.
Disponibilités : Souvent connecté via mon tel tte la journée, certains soir de la semaine bien sur avec accès à mon photoshop et quelques heures le week-end
Lien vers ma présentation :Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Lien vers ma galerie :Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Bon courage pour la demande de grade


En ligne
25C'est beau ça ! 

Hors ligne
50Nous allons en discuter en staff et reviendrons vers toi pour dire notre décision 
A mon avis ça va être rapide 
Bonne chance tout de même pour ton grade 
Hors ligne
52Je le tripote, je le caresse, je lui dit des mots doux et c'est pour tout celà que je reviens souvent vers lui ...
tu parles d'Hexx???
Hors ligne
86
tout a fait Bloody
Il reste mon professeur, alors pour avoir de bonnes notes ..... Parfois !?!? Remarque il ne m'a pas laissé d'autre alternative, sinon !

By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Bonsoir
Bonne chance 3stym pour ce grade très précieux 

![]()
Hors ligne
5Pour une fois, ca a été du rapide, le staff est unanime dans sa décision et j'ai donc le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Bravo et bienvenue dans l'equipe 
PS : je m'occupe de suite des demarches de changement de grade et des permissionns qui vont avec 




Hors ligne
5Bravo à toi ! meme si tu le mérite ABSOLUMENT pas
hahaha

Merci Kinkin
Hors ligne
87Félicitations! Une nouvelle citrouille 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Bienvenue chez les oranges
Hors ligne
1Bravo, enfin un graph' que j' 3stym
Oui je suis déjà dehors 
Hors ligne
86Merci a tt le staff d'eVo, heureux de rejoindre votre équipe
@Magic
Merci a tous pour vos messages sympathique.
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
25Bienvenue dans l'équipe ! 

Hors ligne
gg l'ami 
50Bravo 3stym !!!!! Depuis le temps qu'on (t')attendait 
Bienvenue dans l'équipe ! Le orange te va à merveille

Hors ligne
0Congrat's 
Hors ligne
11Félicitation 3stym, je suis content que tu aies franchi le cap et de te voir en orange 

Hors ligne
1Félicitations 3stym ! (:
Merci Ez ♥ ! 
Hors ligne
86Merci à vous, et oui c'est vrai ! le orange c'est pas mal du tt 
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Félicitation l'ami 


En ligne
4Félicitation au nouveau graphiste 


Hors ligne
4Bravo !!
Grade mérité 

Hors ligne
5Bravo 
Hors ligne
54Félicitation 3stym, tu as un bon niveau et tu mérite ce grade, bienvenue dans l'équipe 
Merci Any.
Hors ligne