Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 17-09-2013 23:37:58

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Bienvenue dans l'équipe. Maintenant que tu as signé au boulot.


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Aime ce post:

#27 18-09-2013 13:01:30

SP1L3R
מעצב גרפי
Inscription : 06-01-2013
Messages : 2 410
1er SOTW VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon6

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Féloch 3STYM !!!

Tu le mérite amplement ce grade encore bravo wink



LiGwq.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#28 18-09-2013 22:01:45

stasze
L'esprit Zen
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 322
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée
Réputation :   16 
medal-icon12

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Bien joué à toi. Cela ne pouvait pas en être autrement



MontrerCacher

Merci RebySign_Stasze.pngstasze.png Merci Ezehkiel

L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

Aime ce post:

#29 18-09-2013 22:16:09

GleenOx
EVO
Inscription : 13-09-2013
Messages : 47
Réputation :   
medal-icon0

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Bien joué smile
Largement mérité ce titre ^^



Merci Toffi' smile

Hors ligne

Aime ce post:

#30 19-09-2013 20:02:11

En0dEx
´・ᴗ・`
Inscription : 15-11-2012
Messages : 861
1er SOTW 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff 500 Messages Pionnier d'EVO
Réputation :   16 
Site Web
medal-icon3

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Félicitation 3stym, tu le mérites wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community

Hors ligne

Aime ce post:

#31 19-09-2013 21:10:10

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Tu as perdu ta langue ton clavier 3stym, tu mets que des j'aime sans répondre tongue noel



MontrerCacher

Hors ligne

#32 19-09-2013 21:22:59

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Oui merci à tous, j’apprécie énormément vos messages wink

Ellanna a écrit :

Tu as perdu ta langue ton clavier 3stym, tu mets que des j'aime sans répondre tongue noel

Je viens de rentré du taff mademoiselle Ella.... fouet  la journée je suis sur mon portable et au volant la plupart du temps donc cliqué sur "j'aime" est plus facile siffle
Tu as l’œil partout ... ninja lol


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#33 20-09-2013 07:52:47

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

monkey

Ok merci de l'explication, je t'embêterai plus tongue .... Ou pas noel

Et oui je suis l'œil qui voit tout ninja



MontrerCacher

Hors ligne

#34 20-09-2013 09:37:11

snake
EVO
Inscription : 11-03-2013
Messages : 176
Réputation :   
medal-icon1

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Cool un nouveau graph! bravo


UkAni.png
Merci Vti

MontrerCacher

UD4pf.png
Merci Toffington

Hors ligne

Aime ce post:

#35 21-09-2013 17:46:22

Jo'
EVO
Inscription : 15-09-2013
Messages : 11
Réputation :   
medal-icon0

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Félicitations 3stym, avec ton niveau, tu mérites d'être graphiste ! wink

Hors ligne

#36 21-09-2013 17:56:10

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Merci à vous! c'est sympa wink


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#37 04-10-2013 15:08:18

MrB
Electro BeatMaker
Lieu : Sur Photoshop :)
Inscription : 11-03-2013
Messages : 608
Site Web
medal-icon3

Re : [VALIDE] Recrutement Graphiste

Féloch' c'est mérité vu le niveau wink


MontrerCacher

Merci mon Gk <3
mpxIl.png
Merci Issei-kun

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png