Vous n'êtes pas identifié(e).
66Merci de venir donner votre avis : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
0Déjà fait 

Merci Matty


Hors ligne
0Je sais pas dessiner, mais l'idée est intéressante.
Donc j'ai voté aussi
Hors ligne
1voté

Galerie Photo : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Galerie Graph : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1A voté ^^
"Normalement il me semble que l'on avait dit que c'était un dessin papier puis on le scanne car le prendre en photo c'est pas évident."
Et si on a pas de scanner ? O_o

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Moi je vote pour j'en connais une à qui ça va plaire ^^ Juste au dessus , tu prend en photo avec ton portable au pire des cas , fin je pense si il a une bonne qualité


Hors ligne
1Ou juste avec un appareil photo, hein, ça suffit :3

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne