Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
2Hors ligne
53Hors ligne
2Bonsoir , encore une belle création . J'aurais accentuer le noir pour faire ressortir le violet . Mais tu sais je la trouve déjà top
salut, je prends note de tes remarques, et merci d'avoir pris le temps de commenter, va faire un tour sur mon DA, pour plus de créations
Hors ligne
53Hors ligne
26hello 
Perso, je la trouve bien et chacun va donner son avis, tous seront un peu différents de son vdd
Pour moi les lumi sont trop fortes, niveau visage. Mais c'est très compliqué de donner un avis, car nous n'avons pas la même vision au moment de la création et lors de l'analyse une fois finie.
Cela dit, j'adore tes créas. 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Bonsoir, je la trouve trop lumineuse 
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
Pages : 1