Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
111
Un Challenge Photo N°103 classique sur le thème de l'été.
Le soleil, la plage, la montagne... peu importe tant que votre photo respire le bon air de l'été 
Thème : été
Dimension : Peu importe laissez libre cours à votre esprit.
Restriction : Seules les modifications de découpe pour recadrage ou filtres de couleurs sont tolérés. Sinon ce n'est plus de la photo c'est une LOTM ^^.
Une fois rendue, la photo sera définitive !
Les photos doivent rester anonymes, aucun pseudo ne doit apparaître dessus sous peine de disqualification.
Les photos doivent être rendues avant le Dimanche 21 AOUT (21h00) dernier délai !
Concours ouvert à tous, alors n'hésitez pas à participer et montrer vos talents photographiques ! 
Il est impératif que le titre de votre création et stock ne comporte pas de tiret, virgule, point, espace ... sinon le formulaire n'acceptera pas votre participation et vous indiquera ceci : "Attention ! Le champ pour la créa est vide ou invalide !"
Hors ligne
5Je vais essayer de prendre une photo mais avec la chaleur, difficile de rester dehors 

Hors ligne
53Hors ligne
111Merci Valou !
Hors ligne
111On va bientôt arriver en hiver, c'est compliqué pour un challenge photo "été" 
Hors ligne
111Le challenge photo "été" est toujours d'actualité, il y a une photo pour le moment, si vous êtes motivés pour une petite photo n'hésitez pas 
Hors ligne
2Hors ligne
Pages : 1