Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-11-2023 14:28:29

さまServity™
Moderateur
Inscription : 05-01-2014
Messages : 803
Coup de coeur du mois 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   30 
Site Web
medal-icon1

Genshin Impact

Salut, encore moi, j'ai fait cette signature, mais j'hésite entre deux versions.


V1 night version

V2 day version
3sULHsx.png

Dernière modification par さまServity™ (10-11-2023 19:41:19)



xGcffoD.png    XAeLsPM.png

Hors ligne

#2 10-11-2023 21:49:15

Gigi
VIP
Lieu : Canet en Roussillon 66
Inscription : 05-03-2018
Messages : 487
Ecole Evo Terminée Membre Boulet du mois 1er SOTW VIP
Réputation :   21 
medal-icon15

Re : Genshin Impact

Salut さまServity
Perso je préfère la seconde version mais ce n'est qu'un avis


On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Hors ligne

Aime ce post:

#3 11-11-2023 00:53:49

さまServity™
Moderateur
Inscription : 05-01-2014
Messages : 803
Coup de coeur du mois 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   30 
Site Web
medal-icon1

Re : Genshin Impact

Gigi a écrit :

Salut さまServity
Perso je préfère la seconde version mais ce n'est qu'un avis

merci gigi, tout les avis sont bon a prendre.


xGcffoD.png    XAeLsPM.png

Hors ligne

#4 11-11-2023 08:18:58

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 928
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : Genshin Impact

Bonjour , moi c'est la V1 que je préfère . Je trouve que la V2 un peu trop claire . Bravo good



Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

Aime ce post:

#5 11-11-2023 12:50:06

さまServity™
Moderateur
Inscription : 05-01-2014
Messages : 803
Coup de coeur du mois 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   30 
Site Web
medal-icon1

Re : Genshin Impact

valou a écrit :

Bonjour , moi c'est la V1 que je préfère . Je trouve que la V2 un peu trop claire . Bravo good

salut valou, merci de ton commentaire. Ravi que tu apprécie mon travail.


xGcffoD.png    XAeLsPM.png

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme