Vous n'êtes pas identifié(e).
23Félicitations Servity ! Tu m'as bien éclaté
c'était une très jolie battle !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
111Chouette battle, je trouve qu'elle était bien ta création Sat' tu ne démérites pas !
Hors ligne
2Hors ligne
6Félicitations Servity, toujours aussi doué.
Bravo à toi aussi Satinsky.
Vous nous avez présenté une jolie battle.

Hors ligne
2Hors ligne