Vous n'êtes pas identifié(e).
14Salut, sympa les sign, sur les deux dernières pas trop trop fan de la première qui floute un peu mais la seconde est cool.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
49Hors ligne
0merci pour vos commentaires !
MERCI ISSEI
Hors ligne
0Nouveau kit actuel :
MERCI ISSEI
Hors ligne
0Une petite majk après quelques années :
MERCI ISSEI
Hors ligne
108Salut Siciliano.
Sympa cette petite mise à jour, perso j'aime bien ton nouveau kit 
Hors ligne
4Un petit coucou
Jolie galerie effectivement avec de belles créations. Un style qui commence a se dessiner et c'est agréable à voir.
Je te mets mes préférées

Je vais garder un œil dessus
Au plaisir de voir tes suivantes 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0merci lysandre, celle que tu as mentionné date de quand j'avais 18/20 ans j'en ai 31 ans lol le temps passe merci pour ton commentaire !
MERCI ISSEI
Hors ligne
4Je te rassure ! J'en ai 38 !
Je sais ce que c'est... J'ai commencé à grapher en 2006.
Quelles sont les créas les plus récente? A part ton kit ? Que j'ai une idée de la chronologie dans ta galerie 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0un petit up avec ma toute dernière j'avais de l'inspiration a force d'écouter the weeknd, je me suis dit que j'allais faire un tag, qu'en pensez vous ? dsl pour mon inactivité, je suis beaucoup occupé irl je graph quasiment plus
MERCI ISSEI
Hors ligne
108Sympa ce petit up, j'aime bien la première 
Hors ligne