Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
0.: Présentation :.
Informations personnelles
Votre prénom : Je le garde pour moi 
Votre âge : Presque 2x18
Votre lieu de résidence : France
Vos passions :
Votre métier ou vos études : Futur collecteur de la Dîme
Informations complémentaires
Vos compétences en informatique : On va dire dans la moyenne haute
Vos compétences dans le graphisme : Des périodes d'activité et d'inactivité (très longue période d'inactivité).
Je ne repars pas zéro mais il va absolument se remettre dans le bain, mais pas qu'un peu.
Quel logiciel utilisez vous ? : Photoshop
Sur le long terme j'aimerai Premiere, Blender et Illustrator
Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme ? : Je crois que j'ai commencé sur PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio, ça laisse une idée.
Informations sur le forum
Comment avez-vous connu le forum ? : Si je ne dis pas de bêtise, il y a très très très très très longtemps via Kinkin
Qu'en attendez vous ? : Avant tout le plaisir des yeux
Que comptez vous lui apporter ? : Espérer donner du plaisir à vos yeux
Hors ligne
4bonjour et bienvenue
Hors ligne
49Hors ligne
14Bonjour à toi et bienvenue sur
Prends ton temps et installes-toi confortablement.
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
0Merci bien
Hors ligne
9Bienvenue sur

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
107Bienvenue sur Evo Shiroti !
Hors ligne
22Bienvenu ici ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Bienvenue ! 

Hors ligne
7Bienvenue ! Les périodes d’inactivités (longues) on connaît (presque) tous
Hors ligne
25Bonjour bienvenue sur EVO 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pages : 1