Vous n'êtes pas identifié(e).
1Bonsoir,
c'est superbe !
Certaines de tes créations ont attiré mon regard de part leur rendu si minimaliste et pourtant tellement beau.
Les couleurs sont sublimes et sublimées sur tes créations... Merci de m'offrir cette palette de styles que je ne connaissais pas.
Je ne travaille qu'avec nini ... C'est ma p'tite souris 

gri-fée par 3stym 
Hors ligne
14Merci à vous trois 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Nan mais wahou ! vraiment magnifique galerie !
Hors ligne
1Bonjour, je découvre ta galerie, et jedois dire que tu gére grave, jaime beaucoup.
Hors ligne
14Hello, merci à vous !
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté. Une petite réalisation sans prétention, toujours sur le thème de l'espace.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
23J’aime beaucoup ! C’est vraiment stylé 
Les couleurs du ciel sont chouettes, ça donne un bon effet. C’est un très jolie travaille 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
53Hors ligne
0Toujours au top 

Hors ligne
14Merci à vous 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
111C'est classe ! Belle réalisation 

Merci さまServity™
Hors ligne
14Hello, malgré le fait que je ne soit plus très actif en ce moment
voici tout de même quelques nouveautés un peu en vrac :
La petite maison dans la prairie
Le phare
Les dunes
La plage
Le chateau sur la montagne
Un petite forêt en "collage"
Le pic et l’observatoire
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
16C'est toujours aussi beau et magnifique ce que tu fais....Merci pour les yeux
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
53Hors ligne
111Très joli comme souvent, j'aime beaucoup le phare perso.
Good taf mec !

Merci さまServity™
Hors ligne
23Très joli comme maj’ Romantar ! J’aime beaucoup
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Merci à vous !
Encore quelques nouveautés:
Un hommage à Stargate
Une envie d'évasion
On continu l'exploration
Un petit hommage à Tim Burton pour finir
Dernière modification par Romantar (15-04-2022 08:39:23)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
15Superbes créas , j'adore romantar, je suppose travail à la plume ?
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
16J'adore toutes tes compositions
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
23J'aime toujours autant !! C'est chouette ce que tu fais 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Merci à vous ça fait toujours plaisir ! 
Et oui Gigi je suis un adepte de la plume héhé, sur Illustrator
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
111C'est vraiment super classe, artistiquement c'est réussi, bien joué 

Merci さまServity™
Hors ligne
0Bonjour Romantar !
Tes créations sont vraiment magnifiques.
J'adore ton traitement des couleurs !
Bravo à toi 
Hors ligne
14Merci à vous !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne