Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
129Évoliens, évoliennes !
Après suggestion, réflexion, discussion, nous avons décidé d'ouvrir un serveur Discord que vous pouvez rejoindre en cliquant sur cette image:
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Discord, il s'agit d'un medium de communication fonctionnant par serveurs, permettant des échanges plus directs, des conversations vocales, des partages d'écran, etc.
C'est un site très apprécié par les communautés, spécialement les plus jeunes et complémentaire avec les forums.
Nous vous invitons donc à le rejoindre et sommes bien entendu ouverts aux suggestions quant à l'optimisation de ce serveur.
A bientôt !
Dernière modification par Eze (06-12-2021 22:01:24)
Hors ligne
14Yes, belle initiative, merci du partage.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Ha ben j'ai ma réponse ici du coup
Initiative un peu tardive... Dommage
Mais chouette de savoir que je vous retrouverais sur ce serveur 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
23Très intéressant, surtout pour ceux qui n'ont parfois pas le temps de se connecter !
Merci du partage !
Hors ligne
4Merci pour le partage
Hors ligne
4Houlla ... ça a l'air d'être un peu le bordel cette affaire, je viens mais je regarde de loin 
Hors ligne
1hello 
bien cool ça !
merci pour l'invitation Eze, je suis venue ^^ ... cela ne va pas me dépaysé puisque je suis déjà sur discord 

gri-fée par 3stym 
Hors ligne
5Très cool le discord ! Par contre le lien est invalide
Hors ligne
129Hors ligne
7Hello !
Je veux bien le lien également !
Hors ligne
129Hors ligne
19Je me décide à aller voir sur discord mais l'invitation est de nouveau invalide ... ^^'
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
129Hors ligne
Pages : 1