Vous n'êtes pas identifié(e).
23Merci de l'information !
J'aurai juste une question, lorsqu'on héberge une image il y a un lien tout en bas qui permet de la supprimer. Est-ce que l'image est détruite complètement ou elle reste tout de même sur le serveur ?
Je préfère demander 
Hors ligne
103elle est supprimée définitivement et ne reste pas sur le serveur Altaïr
Hors ligne
103Hello les Evo's.
Je viens vous faire un petit rappel car il y a encore des personnes qui utilisent Evo-image pour poster des créations ou autres qui ne sont pas en rapport avec les concours (SOTW, LOTM, Challenge Photo) voire qui n'ont aucun rapport avec le forum.
Merci de n'utiliser Evo-img que pour les 3 concours du forum sinon vous allez perdre vos images car avec Vti nous faisons le tri régulièrement.
En outre il y a aussi des créations postées pour les concours sur Evo-img en double voire en triple car les personnes oublient de renommer leurs créations sans tiret, virgule, point, espace ...
Petit rappel pour poster vos créations dans les concours :
Il est impératif que le titre de votre création et stock ne comporte pas de tiret, virgule, point, espace ... sinon le formulaire n'acceptera pas votre participation et vous indiquera ceci : "Attention ! Le champ pour la créa est vide ou invalide !"
Merci de bien respecter ces quelques règles pour éviter de surcharger le serveur en images 
Si vous ne savez pas où héberger vos images qui ne sont pas en rapport avec les concours, Evo utilise https://www.world-lolo.com/images/ qui est simple d'utilisation.
Merci à tous !
Hors ligne