Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
100Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette SOTW.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
valou Candidat 1 (29pts)
Stocks 1
2eme
Alice Candidat 3 (27pts)
Stocks 1
3eme
Busunako Candidat 2 (16pts)
Stocks 1
Merci aux participants et aux votants !
Hors ligne
4
Candidat 1 : J'aime beaucoup ce personnage dans Toy Story
J'aime bien aussi le rendu
Candidat 3 : Une autre création que j'aime bien
Candidat 2 : Bien joué à toi pour le rendu de cette création
Bravo à vous tous et merci de votre participation
Hors ligne
14
Candidat 1 : Simple mais efficace ! C’est propre, bonne intégration du render et la luminosité me paraît cohérente 
Candidat 2 : Bonne intégration des différents stocks ! C’est un rendu vif en couleur et on retrouve bien le thème de l’espace, j’aime bien
Candidat 3 : Un peu moins fan du rendu mais c’est un bon mixte. Le render est bien intégré en tour cas. La police toy story dénote un peu avec le reste par contre
Bien jouer à vous trois !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
16
Candidat 3 : mon coup de coeur ! tout simplement !!
Candidat 1 : beau travail , bien réalisé !
Candidat 2 : c'est cool , peut être la croix rouge trop grosse , ce n'est que mon avis , cela reste du bon travail !
bravo à tous
Hors ligne
13
Candidat 1 : Un beau montage, c'est très clean.
Candidat 3 : Joli rendu destructuré au C4D. On s'y perd un peu mais c'est original.
Candidat 2 : Un peu kitch mais ça marche plutôt pas mal.
Bravo à vous trois 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
70
Candidat 1 : Très clean et vraiment bien réalisé !
Candidat 2 : Hésitation avec la 3 mais le côté kitsch assumé fonctionne bien.
Candidat 3 : Belle créa un peu trop confuse peut-être mais c'est personnel 
Bravo à vous trois 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
174
Candidat 1 : Très propre, efficace avec une belle profondeur.
Candidat 3 : De belles couleurs avec l'utilisation de C4D.
Candidat 2 : Une interprétation du thème assez originale.
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3
Candidat 3 : Je ne sais pas j'adore le résultat ! Les C4D font ressortir le côté "foufou" du render.
Candidat 2 : J'aime beaucoup l'idée, la mise en scène également.
Candidat 1 : Belle incrustation des stocks et du render !
Bravo à vous 3 ! 

Joyeuses fêtes de fin d'année ! ♥
Hors ligne
17
Candidat 1 : Simple mais efficace. J'aime beaucoup les teintes et l'effet de flou pour donner de la profondeur.
Candidat 3 : Aussi jolie choix de couleur. Et belle incrustation également !
Candidat 2 : J'ai beaucoup aimé le remplacement de Toy par Zurg
. Juste dommage que l'image de Zurg soit flou.
Bravo à vous trois !
Hors ligne
121
Candidat 1 : Une composition simple mais qui fonctionne. Bien joué.
Candidat 3 : Un peu désordonné mais l'ensemble est sympa.
Candidat 2 : Dommage que la réalisation manque de netteté, j'aime bien l'idée un peu rétro.
Signature by Kibuza
Hors ligne
6
Candidat 3 : Beau travail
Candidat 1 : Bien réalisée
Candidat 2 : J'aime bien aussi
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
14
Candidat 3 : Jolie travail et une bonne gestion du C4d
Candidat 2 : J'aime bien l'idée dommage le render est pas terrible 
Candidat 1 : Création simple et efficace 
Hors ligne
82
Candidat 3 : Bonne gestion des c4d et belles couleurs
Candidat 1 : Simple mais efficace, bien joué
Candidat 2 : Manque de netteté malgré un style rétro
Hors ligne
100Résultats dans le 1er post
Hors ligne
13Bravo Valou !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Bravo Bakou pour ta première place !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
70Bravo valou et bravo les filles pour ce podium entièrement féminin !
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
44En ligne
150Félicitations, Valou
et bravo Busunako 
Merci Eze
En ligne
Pages : 1