Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
180Dans la nuit du 31 octobre qui arrive vite, la porte qui sépare les morts des vivants va s’entrouvrir
et une horde de personnages abominables vont venir nous visiter.
Le staff d’Evo a déjà revêtu ses plus affreux costumes, (sauf Zaber qui est resté comme d’habitude),
et c’est l’occasion pour tous de porter un beau kit bien gore pour fêter cette nuit des mots-vivants !
Faites nous vomir avec vos kit ou bien ...Vous trouverez les kits Halloween dans le Dressing Room d'EVO Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Bon Halloween à tous!!!!
Pour ceux qui veuillent changer de pseudo pour l'occasion il suffit de venir ici déguiser et demander son nouveau pseudo
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Yes, c'est parti ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
10Coucou je veux bien MomIZ
Hors ligne
105Fait !
Hors ligne
18Et voilà j'ai enfiler mon costume !
Est-ce possible d'avoir "Satrucide" comme pseudo ? 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
76C'est fait !
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
5


Hors ligne
55Mouhaha
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
83fait!!! et pour le pseudo je crois qu'il n'a jamais été aussi bien porté 
Hors ligne
Pages : 1