Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
171Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour ce Challenge.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 2 août 21h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
Merci aux participants et aux votants !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4
Candidat 4 : J’aime vraiment la photo
Elle est vraiment jolie
Candidat 3 : Cette photo aussi est jolie
J'aime bien aussi les couleurs présentes dessus
Candidat 6 : J'aime bien aussi celle là
Parce que j'aime bien les fraises
Bravo à vous tous
Merci de votre participation
Hors ligne
68
Candidat 5 : C'est flou comme c'est beau 
Candidat 3 : Avec ces antennes, ce papillon doit capter la 5G ! très printanier !
Candidat 2 : Il manque un petit quelque chose mais belle fleur, bien cadrée.
Hors ligne
97
Candidat 6 : Des fraises !!! c'est une bonne idée qui change des fleurs !
Candidat 3 : Un joli papillon qui prends la pose, chouette photo !
Candidat 4 : Un beau Dahlia aux jolies couleurs plutôt agréable à l'oeil !
Bravo à tous de belles photos !
Hors ligne
12
Candidat 4 : Il y a un beau cadrage et de magnifiques couleurs rehaussées par la rosée du matin
Candidat 1 : C'est beau et c'est net, la mise au point est bien gérée et j'aime bien le contraste de couleur.
Candidat 3 : Sympa d'avoir capté le papillon sur la fleur, une belle photo qui laisse un peu moins la part au côté floral.
De bien jolies photos bravo à vous 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
40
Candidat 6 : De bien jolies fraises , la photo est super .
Candidat 3 : Belle photo , pas évident de prendre un papillon et celui-ci est très beau .
Candidat 5 : Très beau flou c'est très bien réaliser .
Bravo tout le monde de très belles photos 
Hors ligne
70
Candidat 5 : C'est abstrait, flou et net, de belles couleurs, belle photo 
Candidat 3 : Une magnifique de papillons comme je les aime, j'étais obligée de voter pour ^^
Candidat 6 : C'est original, ça change des photos habituelles du printemps, et le rouge contraste bien avec le vert c'est jolie 
Bravo à tous les participants !


Hors ligne
25
Candidat 6 : un bel effet printanier de jolies fraises une bien belle photo. 
Candidat 3 : belle prise de vue. un joli papillon de printemps 
Candidat 4 : belle fleur beau cadrage et un joli flou bien joué 
bravo à toutes et tous pour vos clichés de belles photos 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
143
Candidat 6 : Belles fraises et très jolie photo
Candidat 3 : Superbe papillon pour une belle photo
Candidat 4 : Jolie photo fraîche et colorée
Bravo à tous 
Hors ligne
54
Candidat 5 : Magnifique, j'adore la couleur, la lumière et le cadrage. Ce côté monochrome et le mouvement des pétales, c'est juste impeccable.
Candidat 3 : J'ai un peu du mal avec le format de la photo, j'aurai préféré un cadrage parfaitement carré, là c'est un entre-deux bizarre.
Mais sinon, ce papillon est très joli avec une belle mise au point et une jolie lumière, c'est une belle image.
Candidat 4 : J'ai beaucoup hésité pour la 3e place, j'ai du mal avec le cadrage trop central du sujet mais le dégradé de couleur esrt magnifique et les gouttes de pluies donnent un relief et une touche rafraichissante vraiment géniale.
Bravo à tous, de très belles images.
Je trouve cependant que beaucoup de photos ont des cadrages un peu trop centraux et qu'une petite règle des tiers pourrait faire de certaines photos des images encore plus réussis.
(@Zaber il n'existe pas un petit tuto pour ça quelque part dans le forum ?
)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3
Candidat 4 : J'adore la photo, la lumière, les gouttes d'eau... Très belle couleur.
Candidat 3 : Très joli papillon ! 
Candidat 5 : J'adore la macro. Très jolie photo.
Bravo tout le monde ! 
En ligne
171Résultats dans le 1er post
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pages : 1