Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
14J'aimerai bien mélanger mon style de vecto à celui de quelqu'un d'autre 
Ça peut être un portrait ou autre, je ferai le premier step.
Sur Illustrator ou Photoshop, c'est comme vous voulez. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
53Hors ligne
2Ça promet comme collab 
I'm Back !
Hors ligne
13Coucou par ici,
J'ai cru voir de la lumière en passant du coup, je craque ! J'peux pas résister à l'envie de voir ce que ça peut donner de bosser ensemble
Avec Ps si ça t'embête pas ? Je ne maîtrise pas assez Ai pour le moment. Je suis curieuse de voir sur quoi tu vas partir et j'espère pouvoir suivre ^^

Hors ligne
14Cool ! Merci d'accepter 
Photoshop ça me va bien, j'ai pas fait beaucoup de vecto dessus mais ça va être l'occasion de m'y mettre !
Je t'enverrai le premier step ce weekend ou semaine pro si j'ai le temps 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
13Avec grand plaisir
Ca roule, have fun
hâte de voir sur quoi tu pars ^^

Hors ligne
53Hors ligne
13Dis Rom', c'est une surprise aussi pour moi ton choix de départ ? 

Hors ligne
19oula ça promet bonne chance tous les deux

Hors ligne
14J'hésite encore héhé tu préférerais un portrait peut-être ?
Je vais m'y mettre ce weekend 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
17Le résultat va être intéressant, courage à vous.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
13J'hésite encore héhé tu préférerais un portrait peut-être ?
Je vais m'y mettre ce weekend
Allez, je vais te motiver.... surprends moi ^^ Eclate toi et même si je dois relever le défi, ça va me motiver 

Hors ligne
Pages : 1