Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
4
Avatar, Signature
Thème : The joker
Taille : avatar : 200 x 250 pixels et signature : 450 x 150 pixels
Couleurs : couleur dominantes du render
Informations Diverses : Bonjour à tous
J'aimerais avoir un nouveau kit graphique sur le thème le Joker
Voici quelques images :
https://www.world-lolo.com/images/uploa … lo.com.jpg
https://www.world-lolo.com/images/uploa … lo.com.jpg
Toutes demandes comblées recevra un +1 mérité
Alors à vos imaginations
Merci par avance
Amicalement
Vincent33
Hors ligne
2Salut Vincent , ma participation (ça faisait longtemps) 
Une version bien colorée (idéale pour tester son écran) 
Dernière modification par tudikoi (19-10-2019 15:02:14)
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
4@tudikoi j'aime bien ta signature
Pourrais tu me faire le kit ?
Hors ligne
25Hors ligne
4Merci @lagaff pour ta proposition j'aime bien le rendu +1 mérité
Hors ligne
2@tudikoi j'aime bien ta signature
Pourrais tu me faire le kit ?
Salut Vincent , avatar mis avec la sign 
Bonne journée à toutes & tous 
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
163Hello Vincent
Une petite proposition 
GG Tudikoi et Lagaff 
Hors ligne
4Hello Vincent
Une petite proposition
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
GG Tudikoi et Lagaff
Merci pour ta signature
Hors ligne
163Coucou Vincent 
Une autre proposition
Hors ligne
4Coucou Vincent
Une autre proposition
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci
Hors ligne
0Voila pour moi.

Hors ligne
4Voila pour moi.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci pour ta signature elle est vraiment top
Tu peux me faire l'avatar ?
Merci par avance
Hors ligne
0Salut,content que sa te plaise
, voila ton kit complet.
Sa faisait plusieurs année que j’avais pas toucher toshop. 

Hors ligne
128Salut vincent !
Je sais pas si la demande est toujours d'actualité, mais je te propose un petit graphouillage au cas où... par contre je n'arrive plus trop à faire de typos, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur...
Hors ligne
4Merci pour ton kit graphique ; il est juste magnifique
Hors ligne
25très joli ce kit bravo Eze 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
17https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4J'ai vu que Ez' avait fait un très beau boulot, mais du coup juste histoire de :
Merci pour ton kit graphique , j'adore
+1 mérité
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée