Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
103
Logo
Thème : Collectif féministe
Taille : Grand
Couleurs : Indeterminé
Informations Diverses : Hello tout le monde ! 
Une amie m'a demandé un logo, je vais évidemment tenter quelque-chose, mais étant donné mon emploi du temps, je préfère aussi me tourner vers vous pour maximiser les chances de lui proposer un logo et surtout un logo qui lui convient.
Concernant l'idée, il s'agirait d'un logo pour un collectif culturel qui organiserait des podcasts et publierait des articles sur des sujets essentiellement féministes. Ca parlera d'art, de société, de culture, de politique, etc.
Pour ce qui est du cahier de charges, il n'y a pas grand chose de défini. Vous avez le choix du style et des couleurs, on demande simplement quelque-chose de simple et accrocheur. Le nom du collectif : VnR
Il est évident que l'auteur du logo sera toujours crédité.
Voilà, si ça vous inspire, ce serait vraiment super d'avoir quelques propositions !
Merci 
Dernière modification par Eze (09-10-2019 21:20:02)
Hors ligne
2Elle peut fournir quelques images d'exemple ? Un mini-moodboard ?

Hors ligne
103Rien de particulier, je crois qu'il y a moyen de faire au feeling !
Hors ligne
117Hello Eze
Je te propose un logo minimaliste avec un picto abstrait qui illustre un éventail, un livre, un journal déployé...
Avec le ton du podcast, je pourrais affiner les couleurs ou la typo.
Est-ce un site réellement féministe, avec une forme de revendication ?
Ceci est donc une base.
Hors ligne
103Hello Alice, merci pour cette proposition ! 
En fait, le but de ce collectif est avant tout de débattre sur des sujets qui touchent de près ou de loin le féminisme. C'est engagé, évidement, mais pas tellement partial. Donc il faut rester assez neutre ! Ton logo est très bien fait, par contre je pense qu'il manque le côté "jeune" et le N doit être plus petit que le V et le R.
Hors ligne
117Petite modif avec changement de typo et de couleur pour un côté plus revendicatif.
Difficile de trouver une harmonie avec ces 3 lettres. J'ai choisi de distinguer le petit "n" en le mettant en avant avec une autre couleur.
Pas d'autre idée pour l'instant, je suis restée sur la même veine.
Hors ligne
117Hello Eze
Une autre idée avec un picto formé de "VNR" de façon abstraite.
Hors ligne
103Salut Alice ! Je vais bien évidemment partager tes jolies propositions et te donner des retours !
En attendant, voilà un semblant de croquis de ce à quoi elles auraient pensé :
C'est très primaire mais voilà ce serait une autre idée de base, à concrétiser plus proprement bien sûr 
Ah et au niveau des teintes, elles pensaient au jaune, orange et violet !
Merci en tout cas pour ton investissement Alice !
Dernière modification par Eze (16-10-2019 22:46:40)
Hors ligne
117Un éclair, un cercle, du jaune, du violet, de l'orange, mais bien sûr 
Sinon un autre essai 
Hors ligne
60Hors ligne
103BON, et bah ta dernière proposition s'est avérée être la bonne ! Tout le monde semble valider ! 
Pourrais-tu m'envoyer la version couleur sans fond ? 
En tout cas, encore une fois, merci pour ton investissement Alice ! 
Hors ligne
117Hello Eze
Je suis ravie que cette version ait plu.
C'était avec plaisir. 
Grand format, sans fond.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée