Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
5Bien le bonsoir jeunes gens !
Durant ces deux mois d'été j'en ai profiter pour piquer l'appareil photo des parents durant mes vacances et voici quelques clichés pour nous rappeler à tous que l'été se termine et l'hiver arrive

VACANCES ETE 2016
Bienvenue dans les Pyrénées
Donjon des Aigles
Pau
Saint Malo
AUTOMNE 2016
Balade en forêt
J'ai partagé que quelques clichés parce que j'ai tendance à en prendre beaucoup... beaucoup trop 
Dernière modification par Baderas (15-09-2019 07:39:44)
Hors ligne
35Hors ligne
23sympa bad les clichés. De belles balades et une traversée de la France ^^ 
de bien belles photos merci 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14De belles photos Baderas.

Hors ligne
5Merci à vous tous 
C'est pas faux Val ! 
Hors ligne
14Superbe cahier de vacances. De magnifiques photos. Je reviendrai un peu plus tard pour m'attarder sur mes commentaires futurs afin de disséquer quelques photos. 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
Très belles photos, les rapaces et autres oiseaux sont magnifiques (le rouge est explosif de par ses couleurs). Je voie que ça gère niveau photo par ici, bravo à toi
(je suis pas un spécialiste, je parle du haut de mon amateurisme le plus sincère)
@++
5Superbe cahier de vacances. De magnifiques photos. Je reviendrai un peu plus tard pour m'attarder sur mes commentaires futurs afin de disséquer quelques photos.
Très belles photos, les rapaces et autres oiseaux sont magnifiques (le rouge est explosif de par ses couleurs). Je voie que ça gère niveau photo par ici, bravo à toi
(je suis pas un spécialiste, je parle du haut de mon amateurisme le plus sincère)
@++
Merci à vous deux !
Je ne suis pas du tout un spécialiste non plus Zlat' c'est juste que j'aime bien en prendre quand j'en ai l'occasion, mais je ne maîtrise pas l'engin ni l'art ! =)
Hors ligne
5MAJ avec les clichés pris lors du concours "Couleurs d'Automne" j'avais eu du mal à faire un choix donc voilà les différentes photos prises lors de cette balade
AUTOMNE 2016 - Balade en forêt
Hors ligne
162Tu aurais pu venir me faire un petit coucou quand tu es passé sur Pau ! J’habite par là! Je reconnais pas mal d'endroits. Merci pour le partage.
Jolis clichés d'automne! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
5Je savais même pas téh ! Je suis pas bien loin non plus le reste de l'année (enfin hors étude qui m'embarque dans le grand nord
)
Merci pour ton retour 
Hors ligne
35Hors ligne
23jolies photos
merci pour cette bouffé d'air boisée 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Merci à vous deux ça fait plaisir de lire que les clichés plaisent =)
Hors ligne
5Parce que ça fait trop longtemps que je ne suis pas passé vous faire un coucou voici quelques nouveaux clichés après quelques années... 
Donc voici le combo du moment: smartphone + Lightroom pour certaines photos :ordi:
Moliets-et-Maa
Pau
Dernière modification par Baderas (15-09-2019 07:41:09)
Hors ligne
62Hors ligne
104Salut p'tit Bad, ces photos sont vraiment belles ! Gros coup de coeur pour celle-ci:
C'est quoi ton appareil ?
Hors ligne
5Un retour parmi tant d'autres 
Merci à toi pour ton message
Je travaille beaucoup sur le cadrage et les jeux de profondeur en ce moment.
Alors j'ai un Huawei P30 comme seul et unique appareil à l'heure actuelle, et un jour je basculerai sur un véritable appareil photo.
Merci Eze, pour ce cliché là j'avais déjà un beau contraste naturel, je n'ai eu que peu de retouches à apporter pour le mettre en valeur 
Dernière modification par Baderas (15-09-2019 11:00:55)
Hors ligne
162De chouettes photos... En plus je suis de la région 64 donc je connais ces paysages.
Merci pour le partage. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
35Hors ligne
5Merci à vous deux !
Oh oui, le 64 regorge de beaux paysages !
Hors ligne
Pages : 1