Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
173Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour ce challenge.
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 30 juin 21h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
Nessat Candidat 9 (23pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
2eme
Ryversix Candidat 6 (17pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
3eme
Lag Candidat 1 (10pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
4eme
vti Candidat 8 (9pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
5eme
Zaber Candidat 5 (4pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
6eme
Ellanna Candidat 7 (2pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
7eme
Zlat' Candidat 2 (1pt)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
8eme
Gigi Candidat 3 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
valou Candidat 4 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Félicitations à Nessat pour sa victoire! Merci aux participants et aux votants !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
42
Candidat 9 : Très belle photo avec cette fourmi et en plus j'imagine la position du photographe au vu de l'angle de la prise 
Candidat 6 : Belle photo et ce rouge est superbe ainsi que le flou arrière .
Candidat 2 : Jolie photo de fleurs de fraises sauvages .
Bravo à toutes et tous pour vos photos et votre participation 
Hors ligne
4
Candidat 6 : Une très belle photo que j'adore
Candidat 9 : J'aime bien aussi cette photo
Candidat 8 : J'aime bien la couleur de ces fleurs
Bravo à vous tous et toutes
Merci de votre participation
Hors ligne
0
Candidat 6 : J'adore cette photo !!! Magnifique.
Candidat 1 : Superbe également !!!
Candidat 8 : Oh celle là est très jolie aussi !!!
Oui j'aime bien quand il y a du flou XD
Hors ligne
71
Candidat 9 : Franchement splendide, très belle photo et parfaitement dans le thème 
Candidat 1 : Très belle fleur de cerisier !
Candidat 5 : Parce que j'aime bien ce "clair/osbcur" 


Hors ligne
99
Candidat 9 : J'adore la prise de vue avec cet effet de grandeur, dommage que la qualité de la photo n'est pas au rendez-vous, mais bon... première place quand même pour ma pars !
Candidat 1 : Très jolie photo, lumi, flou, qualité de l'image et prise de vue, il y a tout 
Bravo à toi.
Candidat 8 : Dur de départager la 3ème place, la 8 pour la qualité de la photo, en gros plan c'est propre, on garde une belle netteté et la gestion de flou est pas mal du tout.
Bravo à tous !
Hors ligne
55
Candidat 6 : Très beau contraste de couleurs et une profondeur de champs incroyable, j'aime beaucoup.
Candidat 8 : Ici aussi un très beau flou et des belles couleurs. Je trouve le sujet un peu trop central mais une superbe image également.
Candidat 1 : Très jolie ambiance printanière, un peu surex par endroit mais une belle lumière et un joli cadrage.
Bravo à tous, pas facile de sortir un classement, de très belles choses sur ce challenge.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12
Candidat 6 : Le flou naturel de la photo fait parfaitement ressortir la fleur, ce que je trouve tout simplement parfait ! ❀◕ ‿ ◕❀
Candidat 9 : Cet impression d'être minuscule par rapport à la fleur, c'est cet effet qui me plaît, aussi petit qu'une fourmi !
Candidat 1 : Magnifique photo, pourrait être utilisée en fond d'écran windows tellement que la qualité semble parfaite, elle occupera mon top 3 même si pour moi elle mérite mieux que la 3 ème place. J'ai vu plus d'originalité sur les deux autres photos, mais je maintiens la beauté de celle ci ! ❀
Hâte de voir les résultats, même si techniquement je peux commencer à compter mais bon...
Flemme ෆ╹ .̮ ╹ෆ
Que le meilleur gagne !
Dernière modification par Busunako (20-06-2019 18:08:05)
Merci à Terra™ pour la signature :3
Hors ligne
69
Candidat 9 : Très bel angle de vue pour ces fleurs qui semblent géantes !
Candidat 8 : Belle profondeur pour ce pissenlit dans tout ses états 
Candidat 6 : Cette photo saute aux yeux, mais en même temps quelque chose me dérange sans que je puisse dire précisément quoi..
Dans tous les cas elle est réussie.
Hors ligne
27
Candidat 9 : Super bien vue l angle de la prise
Candidat 8 : Belle photo moin fan du sujet centré
Candidat 1 : La aussi belle image moi fan du cadrage
Hors ligne
3
Candidat 5 : Très belle photo et très beau jeu de lumière.
Candidat 7 : Magnifique ! J'adore les couleurs !
Candidat 9 : Très jolie perspective et une photo pleine de vie.
Bravo tout le monde ! 
Hors ligne
173
Candidat 9 : premier
Candidat 6 : deuxième
Candidat 1 : troisième...
Vote arbitraire pour départager deux créations : la 1 et la 8 (ma créa)
Honneur à la belle photo 1! Merci à tous pour ce beau challenge! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
173Résultats dans le 1er post
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Bravo à Nessat et aux autres pour toutes ces photos.
Hors ligne
61Merci!
Pas d'inquiétudes Valou pour la position... J'ai un écran rotatif 
Hors ligne
42Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée