Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
49Alors voici ma première création avec illustrator
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Bon il y a encore du boulot hein 
Dernière modification par valou (01-04-2019 17:38:58)
Hors ligne
76C'est déjà un début, et tout commence par un début 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
182Comme le dis Zaber, c'est un bon début.
C'est bien de tester le logiciel qui est un bon complément de photoshop.
Tu vas pouvoir tester les tutos de Brickss! 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
49Alors voici un second essai et je ne compte plus les heures sur illustrator
, je suis partie d'un dessin :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
et voici le résultat :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Hey pas mal ça Valou
Une belle amélioration depuis le premier essai. J'imagine que utilises la plume pour la création de tes formes ? En tout cas j'aime bien le Renard et le reste, même si c'est pas parfait il y a un début d'ombrage a explorer davantage.
Essaie de te familiariser avec les masques de fusion Illustrator ça pourrait te permettre d'avoir des rendus plus net pour la suite. La fenêtre Pathfinder est aussi une bonne option pour assembler/diviser des formes entres elles.
Pour ce qui est de l'encrage de tes tracés, tu peux "tricher" un peu en utilisant des formes effilées en contour (plutôt que d'avoir un simple trait droit), accessible généralement via la barre d'action en haut de l'écran ou via la fenêtre contour > profil.
Dernière modification par Romantar (01-04-2019 18:55:28)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
49Merci pour tes remarques Romantar , j'utilise effectivement la plume pour les formes .
Je découvre Illustrator et je trouve cela sympa
, donc je regarde beaucoup de tuto et m’exerce pour Pathfinder et tous les raccourcis , que j'ai déjà oublier car j'ai pas ouvert PS ou IL depuis 1 mois
.
Je vais m'y remettre et encore merci pour tes conseils 
Hors ligne
0C'est cool comme essai, il y a une vrai progression entre les deux, continue comme ça
Hors ligne
49Hors ligne
2Bravo Valou, rien que de se lancer dans le bain de AI est un bel effort ! Mais les différents travaux que tu nous présentes sont peut-être simple mais on voit l'évolution présente avec le dessin du petit prince 


Hors ligne
49Hors ligne
12Wouaahhh trop bien valou
J'admire les gens qui savent dessiner, moi je suis une vraie quiche, je suis pas meilleure en créa 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
49Hors ligne
12Le dessin n'est pas de moi
je ne sais pas dessiner
C'est pas pour rien mon titre de boulet 
Dernière modification par Gigi (24-04-2019 19:54:02)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
Pages : 1