Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
2Coucou c'est encore moi !
On dirait bien que plus personne ne poste par içi alors bon je me fais plaisir !
Voici la petite dernière sortie du four :

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un smudge sympa, j'en suis assez content !
Comments please ! 

Hors ligne
110Chouette créa, le smudge est propre et il n'y pas de réels défauts, donc... beau boulot pour ma part !

Merci さまServity™
Hors ligne
76Même si elle me plonge dans des abîmes de réflexion quant à son intention, j'aime ta créa 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
19le smudge est bien cool en effet, j'aime la créa en général

Hors ligne
2Ben merci bien les gens !

Hors ligne
2Le smudge est très bien réalisé, l'ensemble de la création est harmonieuse. Et comme dit si bien notre érudit évolien, elle nous plonge dans une réflexion donc elle parle pas mal. La seule chose qui pourrait (et encore..) améliorer la création dans son expression, c'est le mouvement. Peut-être est-ce à cause du render qui est centralisé et lui donne le rôle de pièce maîtresse ou bien cela est dû au manque de profondeur (Flou/netteté éventuellement?).
Mais franchement, j'adore ce que t'as fais ^^


Hors ligne
182Je vois les mains de ta créa qui applaudissent pour te féliciter de ton travail! 
C'est top! 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Ahahah !
Merci !

Hors ligne
17Sympa Niko' ! Je pense que HGA aurai pu faire un truc très lourd avec ça.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Pouahh, c'est classe ça. J'adore la technique du smudge, tu fais des trucs superbes avec.
Hors ligne
Pages : 1