Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
4
Avatar, Signature
Thème : Harry Potter , Les animaux Fantastiques
Taille : 450*250 et taille normale pour le forum pour l'avatar
Couleurs : Elles doivent respecter le theme
Informations Diverses : Bonjour à tous
Etant fan de cette univers, j'aimerais bien acquérir un kit graphique sur soit harry potter ou soit les animaux Fantastiques.
Voici les render à utiliser :
https://www.world-lolo.com/images/uploa … lo.com.png
https://www.world-lolo.com/images/uploa … lo.com.png
Les animaux fantasitques
https://www.world-lolo.com/images/uploa … lo.com.jpg
https://www.world-lolo.com/images/uploa … lo.com.jpg
Comme à mon habitude lors d'une proposition graphique, je mettrais un +1 pour récompenser le travail effectué
Bonne chance à vous
Merci à vous tous

Hors ligne
2Salut Vincent , voilà pour moi 
Dernière modification par tudikoi (05-11-2018 17:55:46)
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
4Merci tudikoi
j"aime bien ton kit
Je vais attendre d'autres suggestions
Merci et +1

Hors ligne
84Tudi le roi de la vis ^^
Hors ligne
2Tudi le roi de la vis ^^
Au moins , elles sont bien fixées 
J'aime pas trop les cadres mais je kiffe les vis (surtout celles-la) 
Dernière modification par tudikoi (05-11-2018 21:55:59)
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
4Tudi le roi de la vis ^^
J'attends une création de ta part l'ami 

Hors ligne
84Oui bah tu vas attendre longtemps 
Hors ligne
4Je me permet de faire remonter le topic.
J’attends Toujours des créations
Merci à tous

Hors ligne
15Les renders/stocks ne sont vraiment pas des cadeaux pour le coup... voilà pour moi (en espérant que ça te plaise quand même) :
(oui la cicatrice est à l'envers à cause de la symétrie, mais je trouve que le tag rend mieux dans ce sens là)
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Les renders/stocks ne sont vraiment pas des cadeaux pour le coup... voilà pour moi (en espérant que ça te plaise quand même) :
MontrerCacher(oui la cicatrice est à l'envers à cause de la symétrie, mais je trouve que le tag rend mieux dans ce sens là)
Merci d'avoir fait un kit graphique ; j'ai pas trouvé mieux pour les render²

Hors ligne
13yop ! tres fatigué mais envie de te faire plaisir!!!
Dernière modification par Nlc (10-11-2018 10:59:57)
Hors ligne
4yop ! tres fatigué mais envie de te faire plaisir!!!
Merxi pour ta participation.
J’aime beaucoup le rendu.
Merci encore

Hors ligne
28Bonjour!
J'arrive un peu tard (bon en même temps je ne connaissais pas encore ce forum il y a deux jours^^). Je voulais tender un petit quelque chose (Je crois que je vais nommer la signature "joyeux bordel"^^)
En espérant que cela puisse te convenir:
Dernière modification par Nessat (21-01-2019 15:53:35)
Hors ligne
4Bonjour!
J'arrive un peu tard (bon en même temps je ne connaissais pas encore ce forum il y a deux jours^^). Je voulais tender un petit quelque chose (Je crois que je vais nommer la signature "joyeux bordel"^^)En espérant que cela puisse te convenir:
https://nsa40.casimages.com/img/2019/01 … 540597.png https://nsa40.casimages.com/img/2019/01 … 919798.png
Merci pour ta participation
J’aime bien ton kit graphique.
+1 mérite

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée