Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
20Bonsoir mes p'tit potes !
Je suis peut-être parti trop loin ou pas assez justement en tous cas si quelqu'un veut reprendre cette ébauche qu'il fasse !
Le PSD : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -natsu.psd
Hors ligne
19yo
envoie moi le xcf

Hors ligne
20Ben je connais pas d'hébergeur d'xcf, c'est pour ça que je fais toujours des .psd quitte à perdre les modes de fusions du coup ^^
Hors ligne
19va directement sur megaupload ou mediafire

Hors ligne
Pages : 1