Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
12
Avatar, Signature
Thème : emiya shirou / archer
Taille : taille du forum
Couleurs : en adéquation avec le render choisit
Informations Diverses : voila voila

Hors ligne
2Bonsoir , je ne connais pas les mangas , j'espère que c'est le bon PERSO 
Bonne soirée 
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
20Connaissais pas non plus, enfin juste de nom 
Hors ligne
13yop!
voici pour toi l'ami :
Hors ligne
0Petit essai, non concluant d'un avis perso mdr mais je poste quand même (dommage j'aime bien le thème ^^")
I'm Back !
Hors ligne
13bin j'aime bien les deux moi ! 
Hors ligne
20J'aime beaucoup aussi les deux versions !
Hors ligne
13Deux petits tests car j'aimais bien le render 
Dernière modification par Satinsky (09-06-2018 20:13:37)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12salut
merci à tous, y'a des trucs bien sympas la dedans
du coup je pense que je vais prendre la v1 de sat comme sign

Hors ligne
13Contente que ça te plaise sora ! Je vais te faire un avatar d'ici demain (pas sure de pouvoir le faire d'ici ce soir ^^) 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12no problem
merci bien

Hors ligne
132 petits essais :
Cacher
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
20La V2 Sat est superbe ! Dommage que ça pix, mais je connais ça... L'idée est top en tous cas !
Hors ligne
0Yep pas mal le V2 
I'm Back !
Hors ligne
13La V2 Sat est superbe ! Dommage que ça pix, mais je connais ça... L'idée est top en tous cas !
Ouais ça me fait souvent ça sur mes avatars
Je sais pas trop comment faire.
Cool que l'idée plaise en tout cas car c'était vraiment du pif au départ 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12ouaip ça me plait bien

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée