Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
12Mes premières photos que j'ai prises hier pour la fête du printemps
Qu'en pensez-vous ?
Modif
Sans le bras gênant
Sans la bâche
Dernière modification par Gigi (23-04-2018 13:12:37)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
76Sur la première j'ai eu peur, ça penche dangereusement, mais finalement le bâtiment a l'air de tenir !
Ensuite il y des photos sympa, mais plusieurs mériteraient d'être un peu travaillées...
Un exemple : le dindon dans sa cage. Les ombres sont assez graphique, alors un petit recadrage, un
coup de contraste, un peu de triche pour éliminer la bâche en haut à droite et on obtient ça :
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
110Sympa ce petit book photo, c'est vrai que certaines photos mériteraient quelques petites retouches, mais après tout c'est bien aussi des photos non retoucher sans effets spéciaux.
Merci Gigi de partager tes photos avec nous 

Merci さまServity™
Hors ligne
0Hormis les problèmes de cadrages (t'inquiète cela s'apprend assez facilement) il y a aussi les problèmes de patience par exemple pour la photo 2 si tu avais attendu quelques secondes de plus, tu n'aurais pas eu sur ta photo le bras de la personne. Si tu travail déjà sur ces 2 points tes photos en ressortiront un meilleur résultat.
Hors ligne
12J'ai fait quelques rectifications
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
0C'est beaucoup mieux ainsi.
Hors ligne
49Hors ligne
12Merci valou 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
182De belles photos avec des retouches très pertinentes. 
Elles ont été prises où si ce n'est pas indiscret?
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12Ce n'est pas indiscret vti , c'est à Canet en Roussillon , Pyrénées Orientales , le village
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
12Après-midi nature au bord de l'étang avec une guide qui nous a montré les plantes comestibles
Les premières photos sont brumeuses , fort vent de la mer, mais Zaber pourra me dire comment corriger
Correction de la 1ère
Dernière modification par Gigi (28-04-2018 20:39:22)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
49Hors ligne
76Spécialement pour Gigi un petit tuto pour rehausser les images ternes avec une méthode un peu sauvage mais simple et efficace.
L’image de base :
Passage dans Toshop en 4 étapes :
1ère étape :
2ième étape :
3ième étape :
4ième étape :
et voilà le résultat :
Bien sûr on peut obtenir la même chose de différentes façons, mais celle-ci étant basée sur les automatismes
de Toshop permet de ne pas s'égarer dans les nombreuses options 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
12Merci pour les conseils Zaber 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
49Hors ligne
12Ce matin au vide-grenier , nostalgie 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
76J'espère que tu as fait le plein 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
20Pourquoi c'est tout flouté autour ?
Hors ligne
Pages : 1