Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
0Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hello tout le monde
J'ouvre ma petite galerie ou il y aura deux catégorie :
- Photo prise avoir un portable
- Photo prise avec un appareil photo
Photo avec portable :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Photo sans retouche
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
J'ai retouché la photo en la mettant dans les tons bleus
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
J'ai retouché la photo en rajoutant de la netteté, de la luminosité et du contrast
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Photo non retouché et ajout d'un cadre
Photo avec appareil :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Aucune retouche
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Aucune retouche sauf ajout de cadre et ancien nom de ma page
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Luminosité et contraste modifier avec contours plus net + ajout d'un cadre
D'autre photos arriveront par la suite.
Dernière modification par MlleKeiiko (25-02-2018 21:17:12)
Hors ligne
4Et bah très très beau début de galerie
tes photos sont très belles!
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
De superbes photos, j'aime beaucoup les ambiances qui se dégagent.
Tu utilise quoi comme téléphone ?? Je n'obtiens pas du tout les mêmes résultats perso 
@++
0Merci pour vos commenaire
.
De superbes photos, j'aime beaucoup les ambiances qui se dégagent.
Tu utilise quoi comme téléphone ?? Je n'obtiens pas du tout les mêmes résultats perso
@++
J'utilise un Iphone SE et je les retouche avec l'application VSCO 
Dernière modification par MlleKeiiko (21-02-2018 21:10:06)
Hors ligne
76Hâte de voir la suite, un beau début 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
182C'est une belle galerie et c'est vrai qu'on peut faire de belles photos avec un téléphone portable maintenant.
Hâte de voir la suite. 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
49Hors ligne
6Voici un book très intéressant 
Que ce soit sur téléphone ou appareil, tes clichés sont très intéressants et précis sur le cadrage =)
Hors ligne
0Merci pour vos avis
.
J'ai hâte de vous poster de nouveaux clichés
Hors ligne
20De belles photos, en particulier celle sous la neige ! 
Hors ligne
7Ah oui de très belles photos ! Surtout les trois premières pour moi 
J'ai hâte d'en voir d'autres ! Une bonne adversaire pour le challenge 
Merci pour le partage !
Hors ligne
0Ah oui de très belles photos ! Surtout les trois premières pour moi
J'ai hâte d'en voir d'autres ! Une bonne adversaire pour le challengeMerci pour le partage !
Merci pour le commentaire ^^.
J'ai vue qu'il y avait pas mal de bon photographe ici
. J'adore les challenges ainsi
.
Hors ligne
0Intéressantes ces photos 
J'aime beaucoup celle du village sous la neige!

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Hors ligne
Pages : 1