Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
0
Bannière
Thème : Noel
Taille : 800*300
Couleurs : Sur le thème de Noel le classique
Informations Diverses : Bonjour tout le monde,
Puis je avoir une bannière sur le thème de Noël s'il vous plais
Sur le Noël Classique comme on voit beaucoup au usa le père Noël, le sapin les guirlande. Le traineaux etc...
Quartier libre a vous tous
au format png et fond transparent
Avec comme texte suivant
Anonymous Warez vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année
Mille merci à tout le monde

Hors ligne
2Salut AnnonyMouSS, j'ai fait un essai ça va faire venir du monde je pense...Pas sur du résultat
, mais bon, c'est fait avec Amour et plaisir de partager avec toi (ou la poubelle).Mdr 
Nono parti manger un petit chocolat.
Dernière modification par Nono24 (23-11-2017 10:48:12)
Hors ligne
0Alors la Je tire mon Chapeau Mr nono24 et je t'offre une tablette de chocolat hihi
J'aime beaucoup, mais je laisse ouvert car j'aimerais en avoir d'autre différente car je ais une tournante dans les bannières pour le cms xenforo
Mille merci à toi nono24
Ps: l'avatar que la force soi avec toi ses pour moi aussi ??

Hors ligne
2Ps: l'avatar que la force soi avec toi ses pour moi aussi ??
Oui, c'est pour toi j'ai un peut détournée l'image.Oups c'est de l'humour bien lourd à moi.
Bonne soirée. (et merci pour la tablette de chocolat) 
Dernière modification par Nono24 (23-11-2017 18:18:48)
Hors ligne
0Merci pour l'avatar 
L'image est plus large et/ou plus haute que le maximum autorisé 200x250 pixels.
Dernière modification par AnnonyMouSS (23-11-2017 18:37:09)

Hors ligne
0Hors ligne
0Très Jolie aussi Mille merci je vais le prendre aussi continuez les poto
J'aime beaucoup
Voila pour ma part =>
https://img15.hostingpics.net/pics/682933Anonymousnoel.png

Hors ligne
0Hors ligne
10Salut AnnonyMouSS, je vais tâcher de te faire un petit quelque chose dans la journée 

En ligne
10Voilà ma proposition
Si tu souhaites une modification n'hésites pas à me le faire savoir.


En ligne
0Merci beaucoup Très Jolie aussi J'aime beaucoup & de 3 manque plus que 1 autre et je cloture
Mille merci à tous 
Dernière modification par AnnonyMouSS (25-11-2017 12:54:17)

Hors ligne
0Merci beaucoup a tous, je cloture vu que personne d'autres

Hors ligne
2Oups j'avais pas fait attention que tu en voulais quatre.
Voila j'ai fait un petit truc si tu veut.
@bientot Anonymouss
Hors ligne
Pages : 1