Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
0Salut,
J'avais arrêter le GFX pour faire de la photo en fait.
Gear utilise, avec photoshop bien sur
Canon 6D
Canon 8,15mm f4L
Canon 16,35mm F4L IS
Canon 50 mm f1.8
Canon 70,200 mm f2.8L IS
00
01
02
03
04
Dernière modification par zentryx (20-10-2017 03:38:28)
BRAIN
Hors ligne
49Hors ligne
76De belles photos avec des sujets variés
Un candidat sérieux pour les challenges où j'espère que tu vas participer 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
10<3
Hors ligne
182Idem! Il y a du level! Viens te mesurer! 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0J'adore !
Hors ligne
55De très belles photos, en plus à Montréal, ça me rends nostalgique (et une belle liste de matériel qui fait envie aussi haha) 
J'ai hâte d'en voir plus, n'hésites pas à en partager d'autres, j'adore 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
13Sympa comme tout ce petit aperçu
Un joli coup d'oeil que tu as là. 

Hors ligne
6Yo! elles sont canon! 
La 2, du concert...c'est ma préférée hehe, couleurs que j'aime et ambiance aussi!
Hors ligne
Pages : 1