Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
4
Avatar, Signature
Thème : Hearstone
Taille : taille du forum
Couleurs : Celle du render
Informations Diverses : Bonjour à tous
Je souhaiterais changer de kit graphique
Cette fois le theme serait sur hearstone
C'est le jeu de carte de blizzard
Ce render je pense que vous pouvez faire quelque chose de splendide
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHB … K7_5C6mcCM:
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci par avance
Tout kit graphique sera récompensé par un +1

En ligne
60Voici un essai:
Hors ligne
76Je veux bien tenter un truc par contre, ce render provient de Nostale effectivement, et pas d'Hearthstone ! Hearthstone au final, ce sont les personnages de WoW.
Hors ligne
4Merci Bloody +1
Tu vois ez je pensais que si. Je pensais pas que c'était nostal
Si tu veux tenter quelque chose. Je suis preneur

En ligne
76Je me suis permis de choisir un autre render, j'espère que tu m'en voudras pas, voilà donc mon essai:

Hors ligne
3la classe ton kit ez
bravo

Hors ligne
14Tiens Vinc, j'ai bricolé un petit kit aussi....
Bravo Ez et Bloody, j'adore vos kit's

Hors ligne
4@EZ : la classe le kit graphique. +1 mérite.
@el-comandante : +1 aussi. Je te remercie de ta participation.

En ligne
118De belles créations! Bravo à tous! 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
5Bloody et Eze, j'adore vos créations comme bien souvent 
El comandante, je pense que la lumi aurait été plus intéressante de l'autre côté vu qu'elle tient une arme enflammée 
Hors ligne
4Vous pouvez fermer ma demande
Merci encore 

En ligne
Pages : 1
Discussion fermée