Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 22-04-2016 21:50:34

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 511
Membre Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW Evo-Gold
Réputation :   25 
medal-icon17

[REGLE] thèmes important...

bonjour le staff^^
juste pour savoir s'il était possible d'avoir ce genre de barre topic uniquement pour les battles importante:

Sans-titre-1.png

car je trouve dommageable que des rendez-vous aussi communicatif d'EVO, que sont ces tournois ne soit pas plus mise en valeur.
Bien sur il sont déjà inscrits aux endroits que vous avez prévu. mais je trouve qu'il ne sont pas assez visible ceci uniquement pour inciter et faire que les votes soit plus nombreux. Vous voyez par vous même que c'est a la vue de tout le monde et qu'il suffit d'un
clic pour aller visionner. Pas besoin d'aller chercher dans toute la page. Il est probable que cela demandera beaucoup de taf pour la mise en page mais c'est une idée. smile 

Cordialement: lagaff



Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 23-04-2016 20:43:11

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 4 379
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   44 
medal-icon118

Re : [REGLE] thèmes important...

Merci de ton intérêt pour le forum. Nous avons parlé en staff de ta suggestion assez pertinente.
Nous faisons au mieux pour que le forum soit lisible et ce n'est pas évident car il faut coder... Nous cherchons toujours à améliorer le forum, mais ce n'est pas toujours aussi facile à faire qu'à dire. smile


wYpVX.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

Aiment ce post:

#3 24-04-2016 08:21:33

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 511
Membre Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW Evo-Gold
Réputation :   25 
medal-icon17

Re : [REGLE] thèmes important...

bonjour vti ^^

-je vous remercie de vous être intéressés à ma suggestion. J'ai bien compris qu'il n'est jamais facile de gérer au mieux toutes les demandes pour le forum et que certaines requêtes demanderaient beaucoup de changements dans l'encodage. Tout en espérant qu'il sera possible dans l'avenir d'améliorer le forum, merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande.


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires