Vous n'êtes pas identifié(e).
52Bonjour,
Cette section est réservée au partage de vos plus belles photos 
Pour chaque photo merci de dire quelques informations :
- Nom de la photo (si vous voulez en mettre une) :
- Lieu de la photo :
- Appareil utilisé :
- Rendu souhaité :
- Création (img) :
[b]- Nom de la photo[/b] (si vous voulez en mettre une) :
[b]- Lieu de la photo :[/b] VOTRE TEXTE
[b]- Appareil utilisé :[/b] VOTRE TEXTE
[b]- Rendu souhaité :[/b] VOTRE TEXTE
[b]- Création (img) : [/b] VOTRE TEXTE
Nous vous proposons ce modèle de présentation pour vos demandes d'analyse de photo(s). Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser mais les demandes ne donnant pas un minimum d'information ne pourront pas être traitées.
Merci de mettre la balise [Photo] dans le titre de votre sujet.
Cordialement,
Le staff

]
Hors ligne