Vous n'êtes pas identifié(e).
0


Voilà pour moi. Eos 600D
Dernière modification par Matthieu (16-04-2013 09:46:17)
''Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.''
Hors ligne
6Ha ben ouais ta déjà une machine toi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
41Oui, un très bon appareil même...
Super les photos, le rouge de la canette dans le fond N&B sort bien, [attention aux poussières du sol, c'est toujours dommage]
La lumière de la troisième est la mieux équilibrée à mon avis, tu pourrais tenter une profondeur de champ plus limitée avec la netteté sur le devant pour que la canette se fonde plus...:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Salut Zaber, sur mon 350D j'ai un mode "Priorité a l'ouverture", c'est ce qu'il faut pour ton exo ?
EDIT : Apparement c'est ça alors j'ai tenté ^^ 
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Dernière modification par Nukiev (15-06-2013 10:52:48)

Hors ligne
41Ben oui, excellent mode, qui permet de contrôler la profondeur de champ...
Mais c'est quoi ce cadrage..? il manque de l'ombre de la sonnette en bas, et en haut on voit un truc noir envahissant..
Oui je sais je suis dur..
sinon c'est pas mal, le fond est bien neutre, et la lumière en léger contre-jour réussie..!
Tu pourrais essayer d'autres angles de vue, par dessus, plus prés, etc...
Mais c'est pas la peine de te cacher derrière ton appareil, on te voit bien dans le reflet.. mdr
Dernière modification par Zarb-Hibou (15-06-2013 16:52:45)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Je débarque un mois après tout le monde... Faites comme si vous n'aviez rien vu~
Je ne suis pas sure d'avoir compris l'exo, mais c’est l'intention qui compte, naan ?
Bref, voici les photos (après le chat, la grenouille
)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Et deux autres essaies, à la limite du flou...
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
41Rapproche toi, prends un détail, l'oeil par exemple, rend le reste flou et tu y seras je pense 
Nukiev, désolé, j'avais raté ton post, sinon pareil, rapproche-toi, qu'on te voit mieux dans le reflet..! 
Tu connais le bouton éditer..
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Comme ça ?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Et sinon, d'un autre point de vue, je trouve ça pas mal aussi :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
(Photo prises rapidement, presque plus de batterie --")

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
41Voilà, les deux premières de chaque série sont très bien,
et surtout celle-là : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. 
Attention, coup de hache..: dommage que le fond soit pas très en harmonie..! 
Dernière modification par Zarb-Hibou (14-07-2014 09:26:22)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Haha, désolé pour le fond, j'ai pas eu le temps de repeindre les murs XD

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
41Bon dans ce cas, recadrage, Luminosité/Contraste, et ça donne ça : 
Plusss mystérieux encore je trouve 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Merci du coup de pouce, c’est vrai que ma grenouille a plus de style comme ça ^^

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Coucou Zab et merci pour ce tuto
Petit test pour moi aussi du coup 

41Excellent ! 
Le fond blanc est très bien, les tâches sur les persos rappellent celles du genre de champignon.
La mise au point est bien là où il faut : ça floute good !
Techniquement parlant, 1600, ça fait beaucoup d'ISO, ce qui explique le grain, vu que t'as shooté au 1/100ième de seconde, tu aurais pu baisser les ISO et la vitesse, mais c'est un choix personnel !
Dernière modification par Zarb-Hibou (27-10-2014 16:04:52)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1600! 
Je suis jamais au dessus de 200 perso moi
mais après j'ai un objectif très lumineux 
Je te conseil de baisser au max tes iso et de jouer avec l'ouverture et la vitesse
Un minimum d'iso = pas ou très peu de grain 
Allez il était temps que je m'y mette enfin :s
J'ai fait mumuse avec mes ptites lumières :
D'abord avec le flou

Ensuite avec le net

Puis le cadrage

Personne pour me corriger? Ou me malmener?
Alors comme zab n'a rien dit dessus je vais dire un petit mot :p
Concernant le cadrage c'est pas mal du tout, pour faire le chiant j'aurai resserrer encore plus
Mais c'est déjà bien comme ça, on se demande si les bougie sont posées ou attachées au mur 
Pour le net rien à dire 
Pour le flou je n'aurai pas fait tout flou, j'aurai choisi un angle particulier et j'aurai fait la mise au point sur la bougie au premier plan, pour laisser le reste flou....pas très clair non?
Voilou! sinon beau travail 
3Voilà ma petite contribution ! 
PS : Nikon D610 

Dernière modification par Floriannie (27-07-2015 16:34:16)

Hors ligne
11Moi j'ai un petit appareil photo compact (un samsung ST65) et je ne sais pas du tout m'en servir 
Mais j'ai tenté quelque chose car je trouve l'exercice intéressant :

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
25Il faudrait un peu plus d'exercice de ce genre c'est plutôt sympa pour apprendre, voilà ma photo.

Hors ligne