Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
25Poste souhaité : Graphiste
Mes compétences : Déjà été graphiste, etc > Bah oui, faite pas comme ci vous saviez pas !
Ma motivation : Je suis motivé(e) à être graphiste parce que... (argumenter) Ha il faut argumenter, une idée de Ellanna ?! Bon j'suis évidemment motivé, le graph c'est une vrai passion, je fais ça pour le plaisir. Et si je ne graph pas, ma souris prend la poussière et ça je déteste !
Disponibilités : Bon j'ai une connexion illimité, donc j'suis là tous les jours. 
Lien vers ma présentation : Ha on veut encore voir ma prez ?! Elle est là > Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Hey on fait pas la charité ici et on parle la France ! les siouplé tiennent pas 
Ouais c'est moi qui est fait le formulaire et alors, tu as un problème avec ça ? 
Tu as eu des petits passage d'absence sur un autre forum où je te croisé, j'espère que tu seras plus présent que là-bas et ça me va 
OUI ON VEUT VOIR TA PREZ ! Même tu as l'obligation de nous montrer ta tête Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. ! ! 
Allez trève de plaisanterie je suis complètement pour ta candidature 

]
Hors ligne
5Candidature validée par l'ensemble du staff vu notre passé commun sur un autre forum 
Bienvenue parmi nous Dark, je dois juste te passer un petit message de kinkin avant de te filer le grade 
j'espere le voir plus present que sur dizee. Et que j'espere le compter parmis mes membres les plus actifs.
Ca, c'est du kinkin tout craché( espece de tortionnaire
)
Par contre, je n'accepterai pas de graph sans un kit magnifique, alors au travail lol




Hors ligne
52J'ai dit la même chose dans mon message que Kinkin mais avec une meilleure tournure 
J'avoue allez un beau kit pour toi et que ça saute ! 
Félicitation pour ton grade 

]
Hors ligne
25Merci en même temps je dois être un peu dingue de venir sur le forum ou Kinkin est admin ! 
Hors ligne
52+1 

]
Hors ligne
66Bienvenue dans l’équipe Dark 
Hors ligne
20Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée