Vous n'êtes pas identifié(e).
2Tres belle maj, comme le reste de la galerie d'ailleurs 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Waouw, j'aime beaucoup ta galerie ! Ton niveau est très bon et j'ai un énorme coup de coeur pour la 3e signature de 2014 <3
Belle galerie en tout cas ! :3
Hors ligne
13Jolie Maj j'aime beaucoup tes Gifs
Hors ligne
160Merci pour vos comm's Stormz, kisa et Terra. 
Ça fait plaisir. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0super travail:: j aime bien les gifs et la signature
et la bouteille badois aussi c est bien fait. chapeau bas
Hors ligne
4Galerie toujours aussi sympathique gg 

En ligne
Toujours autant fan de la signa Smiley 
0félicitation , on constate une belle EVOlution 

merci Petite fleur
Hors ligne
160Merci pour vos commentaires 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
160Petite mise à jour :
Avec un tuto bientôt sur evo pour la petite dernière.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7waouwww
superbe, déjà dit mais ton super vilain est top et vivement le tuto pour la dernière j'adore mais j'arrive jamais à ce résultat 

Hors ligne
2ça c'est un mise a jour de FOUUUUUUUUUUUU 
Tres belle créations tu gere 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
13La plus belle evidement : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. 
La classe : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. 
Belle Maj Vti
Hors ligne
0Magnifique 

Avatar & Signature par Verity | Seconde par Kaareth :

Hors ligne
:O que c est colorer par ici !!
J adore vti !
Une préférence pour mon petit kit xD
Mais la dernière....juste merveilleuse 
59Hors ligne
86Jolie mise à jour, beaucoup de talent 
Petite préférence pour les deux dernières, un style bien maîtrisé 
Hors ligne
81Tout comme Hexx!
Continue comme ça!
Hors ligne
62Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Avec un tuto bientôt sur evo pour la petite dernière.
Hâte de voir ça !!! Car franchement magnifique celle là ! 


Hors ligne
160Merci pour vos comm's 
waouwww
superbe, déjà dit mais ton super vilain est top et vivement le tuto pour la dernière j'adore mais j'arrive jamais à ce résultat
Je vais tout faire pour que le tuto soit le plus réalisable possible! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
97Bon !!! ça m’énerve quand je viens ici

Supebes tes dernières, good taff
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Éclatage de rétine 
Mais alors la dernière elle est au dessus.
Clair que si il y a un tuto je vais le tenter
parce que c'est typiquement le genre de rendu que j'aimerais maitriser.

Thx Issei-Kun
Hors ligne
4Une tres belle galerie

En ligne
160
scarface et 3stym!
Et oui éclatage de rétine...Je sniff de la couleur. 
Merci pour vos comm's. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Très belle galerie j'adore particulièrement l'affiche de Kill Bill et le Comic's 

Galerie Photo : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Galerie Graph : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne