Vous n'êtes pas identifié(e).
160Galerie mise à jour. 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Je trouve sa magnifique!
GW a toi ! 


Hors ligne
3J'en prend vraiment plein les yeux sur ce forum.
Franchement la classe!!!

Hors ligne
160Merci pour vos comm. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
8Je ne suis jamais passé sur ta galerie, et je tiens à te dire que tu as du talent, c'est vraiment super beau ! 
Tu travail super bien tes typo ( contrairement à moi
) des belles couleurs.
Félicitation ! 
Merci vti ♥
Hors ligne
1Bon la qualité de ton travail n'est plus a prouvé je pense que je l'ai assez répété
! Mais c'est vrai qu'elle est impressionnante cette galerie !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
59Hors ligne
160Merci beaucoup à vous trois pour vos comm. 
C'est très touchant et ça m'encourage pour la suite. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
160Galerie mise à jour. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Waouhhhhhhhhhhhh !! 
Hors ligne
81Je dirais que tu as de l'or dans les mains..........ok c’était facile!
Belle MAJ
Hors ligne
1de rien
celle là j'adore trop
Hors ligne
7belle maj, je trouve ton nouveau kit réellement SUPERBE 

Hors ligne
25De bien belle créa, pas pour rien que tu gagne souvent les sotw 
Hors ligne
13Très jolie ! et j'aime beaucoup tes typos 
En ligne
160Très jolie ! et j'aime beaucoup tes typos
Merci pour ton comm. Oui, j'essaye de soigner mes typos. Je mets souvent du temps pour les faire. Pas évident.
De bien belle créa, pas pour rien que tu gagne souvent les sotw good
Merci!
Enfin le grand Dark est venu voir ma galerie!
belle maj, je trouve ton nouveau kit réellement SUPERBE
Merci boucou! hihihi 
Je dirais que tu as de l'or dans les mains..........ok c’était facile!
Belle MAJ
Merci Bloody, je n'oublie pas que c'est toi qui a poli mes doigts!hiihihi 
de rien wink celle là j'adore trop
Merci beaucoup. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1J'adore ton style, coloré et féminin. Fan de tes typo aussi. 
Trop beau ton new kit ^^!

Merci Vti

Merci Toffington
Hors ligne
6J'étais persuadé d'être déjà passé par ici mais apparemment non 
Tu as vraiment du talent ça se voit dans ta galerie et ce n'est pas non plus pour rien que tu es souvent sur le podium, que ce soit pour les sotw ou les lotm.
Chapeau bas l'artiste 
Dernière modification par SP1L3R (06-01-2014 16:16:36)

Hors ligne
8MAJ de fou furieux... Super beau ! 
Merci vti ♥
Hors ligne
160Merci pour vos commentaires. 
Ca fait plaisir. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2J'adore ta galerie t'es tres tres douer je voudrait un jour savoir faire ce que tu fait 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0une tres belle galerie, que tu as là, bravo, et bonne continuation, pour la suite.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4J'adore ta galerie , du très bon travail

Hors ligne
160Merci pour vos comm' 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
160Refonte de ma galerie et mise à jour : 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne