Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
110
Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette LOTM
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs prochainement.
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
Eze Candidat 2 (11pts)
Stocks 1
2eme
AnyLord Candidat 3 (10pts)
Stocks 1
3eme
Satinsky Candidat 1 (9pts)
Stocks 1
Merci aux participants et aux votants !

Merci さまServity™
Hors ligne
5
Candidat 3 : J'ai un coup de cœur pour l'atmosphère. C'est harmonieux, un brin chimérique.
Candidat 1 : Une création un peu plus fun et tout autant génial. C'est harmonieux, les couleurs vont bien ensemble même avec le contraste du jaune.
Candidat 2 : J'aime bien l'idée, même si j'aurais aimé quelque chose en plus dessus.
Bravo à vous 3 ! 

Hors ligne
70
Candidat 2 : J'aime la symétrie reposante de cette créa même si je suis moins convaincue par la typo.
Candidat 1 : C'est une créa que je trouve dynamique dans son style, originale dans sa composition. Elle me correspond moins en terme d'esthétique que la créa 2, c'est juste une approche personnelle.
Candidat 3 : Vote blanc, en accord avec Hexx, il sait pourquoi 
Hors ligne
110
Candidat 2 : bonne symétrie et techniquement c'est propre, la petite typo discrète me plais bien moi !
Candidat 3 : Pour son coté original, il y a de l'idée, bien joué !
Candidat 1 : Esthétiquement ça fonctionne très bien, c'est également une jolie composition !

Merci さまServity™
Hors ligne
13
Candidat 2 : Bel effet original
Candidat 1 : Belle composition
Candidat 3 : Très joli rendu
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
4
Candidat 3 : J'aime beaucoup l'émotion qui s'en dégage et j'avoue que ça raisonne pas mal en moi ! Bravo
Candidat 1 : Très sympa et fidèle a Jinx 
Candidat 2 : Très belle réalisation aussi mais je suis moins attiré par le rendu global. Techniquement y'a rien à dire ! c'est juste parfait 
Bonne chance à tous et bravo pour vos participations 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
110Résultats dans le 1er post

Merci さまServity™
Hors ligne
22Bien joué Eze !! 
Très sympa Any ta créa 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
16Félicitation Eze pour ta victoire mais bravo aussi à AnyLord et Satinsky
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
50Hors ligne
5Félicitations Ez' ! Bravo tout le monde 

Hors ligne
6Bravo aux participants!
Très jolie créa Eze parfaitement exécutée 

Hors ligne
Pages : 1