Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
102Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour ce challenge photo
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 1er aout 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
Hors ligne
46
Candidat 3 : Très belle photo , la prise de vue est superbe .
Candidat 1 : Jolie photo là aussi , et la luminosité sur son dos donne un bel effet .
Candidat 4 : Le photographe a été repéré
, belle prise là aussi . Les couleurs sont sympas .
Bravo à vous quatre 
Hors ligne
75
Candidat 2 : Point de vue original pour ce gros plan sur un vieil escargot qui joue à cache-cache..!
Candidat 4 : Dommage que le cliché manque un peu de contraste, mais l'oiseau (un pigeon ramier..?) prend bien la pose 
Candidat 1 : Ce petit scarabée aurait gagné à être shooté de plus bas ou sous un autre angle et le contraste est un peu violent...
(Oui, je sais, je suis pénible
)
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
Pages : 1