Vous n'êtes pas identifié(e).
19Bon,
M'étant fait battu gentiment lors de la dernière, je relance une battle....
Qui est chaud?
pas de restriction de format... je laisse tout ça au choix de l'arbitre

Hors ligne
18Y’a pas foule par ici, alors je veux bien tenter ma chance ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19j'en avait même oublié que j'avais lancé une battle 
avec plaisir

Hors ligne
18
Cool !!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
127Hors ligne
19avec plaisir

Hors ligne
18Merci Eze
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
127
Satinsky vs sora
Thème : Final Fantasy
Format : libre
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le Mercredi 16 juin à 20h00.
Elles sont à me rendre par MP avec les stocks. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous deux !
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !
Dernière modification par Eze (26-05-2021 16:44:15)
Hors ligne
18Sympa le thème merci Eze et bonne chance à toi Sora ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19cool ce thème
bonne chance à toi aussi

Hors ligne
102Bonne chance à vous deux 
En ligne
127A la demande de Satinsky, je rallonge le délai jusqu'au 30 juin.
Hors ligne
19yup

Hors ligne
18C’est bon j’ai pu envoyer 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
127
Satinsky vs sora
Thème : Final Fantasy
Format : libre
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
/
Je déclare les votes ouverts et bonne chance à vous 2 !
Hors ligne
18Bien joué sora !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
102
Candidat 1 : C'est frais et bien réalisé, le format affiche est classe.
Beau boulot !
Candidat 2 : C'est également une belle réalisation, peut être un peu plus classique, mais chouette taf.
Bravo à vous deux !
En ligne
6
Candidat 1 : Réalisation sympa, j'aime bien le côté jovial qu'elle dégage. Bravo
Candidat 2 : Sympa aussi, j'accroche moins mais ce n'est pas déméritant.
Bien joué tous les deux !
Hors ligne
161
Candidat 1 : Une créa très sympa et joliment réalisée.
Candidat 2 : Une belle réalisation également, juste un peu moins de charme à mon goût.
Bravo à vous deux 
Hors ligne
13
Candidat 1 : Très chouette j'adore le style, ça change des réalisations qu'on a l'habitude de voir sur ce thème.
Candidat 2 : Un peu plus classique hélas même si ça reste tout de même bien réalisé.
Bravo à vous deux
Dernière modification par Romantar (30-06-2021 17:58:47)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3
Candidat 1 : Original, Inattendu et bien réalisé.
Candidat 2 : Je suis moins sensible à celle-ci, mais bravo tout de même 
Hors ligne
75
candidat 1,
candidat 2
Comme mes VDD je salue l'originalité et la réalisation aboutie de la première, la deuxième ne démérite pas du tout mais manque d'un petit quelque chose.
Belle battle 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
En ligne
46
candidat 1 : j'aime beaucoup l'originalité et l'ambiance qui en découle , c'est très bien réalisé .
candidat 2 : belle composition là aussi et bien travaillée .
Bravo à vous deux 
Hors ligne
3
Candidat1 : Pour les mêmes raisons que mes Vdd ! sur le thème, on ne s'attend pas à ce type de création, qui, de plus est maitrisée 
Candidat 2 : Plus simple, joliment effectué tout de même.
Hors ligne
19rofl super créa sat gg

Hors ligne