Vous n'êtes pas identifié(e).
111Aller je lance une petite battle sur un format moyen 600x600 max !
Comme je ne graph plus beaucoup ça me fera une petite motivation.
Des personnes motivées ?
Hors ligne
1Des personnes motivées ?
y'a pas foule hein ^^ ... Et je devine pourquoi 
Comme je ne graph plus beaucoup ça me fera une petite motivation.
Comme écrit ailleurs, j'aurais bien aimé un p'tit kit de mon teatcher préféré 
Dernière modification par stephy (12-02-2021 10:25:34)

gri-fée par 3stym 
Hors ligne
134Bon, puisque personne ne se lance, je m'y colle si c'est ok pour toi !
Mais je promets vraiment rien de folichon mdr
PS: Je veux pas faire mon chieur mais étant donné mon inspiration défaillante, j'apprécierais un thème facile et vaste 
Hors ligne
111Ok, on attend un potentiel 3eme participant 
Stephy tu vas attendre longtemps pour ton kit, parce que je suis pas super motivé à faire des signatures 
Hors ligne
1

gri-fée par 3stym 
Hors ligne
2Moi , j'ai un kit Polini dans la cave... si ca peut interesser 
Dernière modification par tudikoi (12-02-2021 20:39:03)
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
26hello la compagnie 
Hâte de voir les résultats car une belle battle en perspective 
J'aurais bien aimé participer mais mon manque de temps ici me l'interdit et photoshop est plein de toile d'araignée 
@++
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
23Faut que je réinstalle une bonne version de Photoshop mais moi ça me va !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
134Ah cool Sat', ça fait plaisir de te voir un peu dans les parages 
Un arbitre et on pourra lancer cette petite battle du coup !
Hors ligne
111Ok cool, c'est parti !!!!
Hors ligne
5Si vous voulez une arbitre je suis là 
Et ne vous inquiétez pas pour le thème si jamais x)

Hors ligne
111Ok Vola 
Hors ligne
23@Eze ouais j’essaye de passer de temps à autre mais c’est pas évident ! Une petite battle au moins ça permet de pas trop perdre la main 
Merci Vola !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5
Hexx vs Eze vs Satinsky vs sora
Thème : Diurne
Format : 600x600
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le Mercredi 17 mars à 20h00.
Elles sont à me rendre par MP avec les stocks. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous trois !
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !

Hors ligne
19flute, c'est trop tard pour m'inscrire ?

Hors ligne
111flute, c'est trop tard pour m'inscrire ?
Aller vient !
Thème : Diurne 
il y a que moi qui ai été sur google pour voir ce que c'est ? ^^
Hors ligne
134Personnellement, c'est un terme que j'emploie surtout pour les rapaces (nocturnes et diurnes).
Par contre, Vola, tu aurais mis "Le Jour", ça aurait fonctionné aussi mdr
Hors ligne
5
Je voulais innover. x) Récemment j'ai utilisé ce mot donc op op op ! Cela fait un petit style x)

Hors ligne
23T’inquiète Hexx, j’ai aussi été sur Google
Merci vola !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19pareil.
Merci bien, bonne chance à tous

Hors ligne
5J'ai rectifié le format ! C'est bien un 600x600 !!
Bonne chance ! 

Hors ligne
53Hors ligne
2Pour moi diurne , c'est la trilogie BLADE 
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
5Coucou !
Un petit mot pour vous dire qu'il vous reste un peu moins de 2 semaines. 


Hors ligne
111Envoyé !!!! 
Hors ligne