Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
101
Le Coup de Cœur du mois de Janvier 2021 par Hexx
La création retenue est celle de stephy

Pour le mois de janvier j'ai décidé de mettre à l'honneur une création de stephy qui fait un bel effort dans son école pour progresser.
Cette signature est simple dans sa réalisation mais bien maitrisée et harmonieuse, très agréable à regarder.
Félicitation à toi !
Félicitations à stephy !
Hors ligne
3Félicitations stephy !! 

Hors ligne
73Bravo Stephy !
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
46Hors ligne
156Félicitations, Stephy, c'est une jolie et charmante créa. 
Hors ligne
2Bravo Melle Stephy 
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
5Joli coup de cœur , bravo et bon courage pour ton école , ça porte ces fruits
Hors ligne
1hello 
han un petit passage vite fait et mais keskeujevois ? Une créa à moi de mon école de moi ?
Ho mais merci mon teatcher, tu es trop chou
....... ♥
Je me rappelle que tu me l'avais fait refaire, et à raison, à cause de "pixelisouille" 
Et merci à vous toutes et tous pour vos messages d'encouragement, ça me va droit au coeur et à la plume d'encre 
@teatcher : j'ai bientôt fini les créas pour une team qui vient de se constituer, je pense pouvoir poursuivre mon école d'ici semaine prochaine 
@très bientôt à toutes et à tous

gri-fée par 3stym 
Hors ligne
Pages : 1