Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
100Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette SOTW.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
En ligne
45
Candidat 3 : Belle création ,j'aime beaucoup l'effet donné et les couleurs . Joli travail .
Candidat 4 : Jolie création , la luminosité est bien gérée et l'ensemble harmonieux .
Candidat 1 : Beau travail des stocks et le tout est bien réaliser .
Bravo à vous cinq pour vos créations et votre participation 
Hors ligne
15
Candidat 4 : Belle réalisation. Assemblage, luminosité, c'est du beau travail
Candidat 3 : Original. On croirait un masque mortuaire mais l'idée est là.
Candidat 5 : Simple mais le tout s'assemble bien dans cet orangé-noir harmonieux.
Hors ligne
15
Candidat 4 : Beau travail sur cette lettre, j’aime beaucoup ! Coup de cœur de la sotw.
Candidat 5 : Très belle planète ! Une réalisation propre rien à dire !
Candidat 3 : Moins dans le style que j’aime mais vraiment c’est clean !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
71
Candidat 3 : Ce Malkovtich très onirique est vraiment bien réalisé.
Candidat 4 : Le M qui claque ! aucun risque d'être hors-sujet et le résultat est super.
Candidat 5 : Mars la rouge en mode huilé, c'est minimaliste et réussi.
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
3
Candidat 3 : J'aime beaucoup le résultat, le jeu de lumière.
Candidat 1 : Sympa le style.
Candidat 2 : Malgré le manque d'incrustation, j'aime bien. Il y a une idée.
Bravo tout le monde ! 
Joyeuses fêtes de fin d'année ! ♥ 
Hors ligne
13
Candidat 3 : Belle intégration des stocks et des couleurs, le résultat est très propre.
Candidat 4 : Là aussi une belle mise en valeur des stocks et on ne peut pas dire qu'on est hors sujet !
Candidat 1 : C'est sobre, la police est cohérente avec le reste. Sans elle, je ne sais pas si j'aurai deviné de suite la concordance avec la lettre "M".
Bravo à tous.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0
Candidat 3 : Propre, rien à redire ! Pourrait servir de poster sur un mur ! Le thème est respecté
Candidat 4 : J ai hésité entre la 3 et la 4 en première place. Le M a été créé de A à Z ou c est un render ? Un peu trop d abstract à mon gôut !
Candidat 5 : Parce que c est simple, efficace et que le thème est respecté !
Créa 1 : Difficile à juger. Est ce une simple image copiée collée ? Quel a été le travail effectué dessus ?
Créa 2 : Le concept est pas mal mais la conception laisse un peu à désirer ! Un détourage un peu léger ainsi que l incrustation du render. Une trop grande différence de qualité entre les images utilisées. Jeune graphiste à en devenir !
5 jolies créations ! Bravo aux participants !
Hors ligne
Pages : 1