Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
177Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour ce Challenge.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 31 janvier 21h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
Merci aux participants et aux votants !
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
46
Candidat 4 : Je trouve la prise de vue très sympa et originale .
Candidat 2 : La neige qui tombe et ce flou sur les flocons qui donne un effet bulle c'est bien fait .
Candidat 3 : Et un OVNI dans le ciel
, belle prise .
Bravo à vous quatre pour votre participation 
Hors ligne
73
Candidat 4 : Tellement graphique..! très chouette photo vraiment bien captée 
Candidat 3 : "On m'appelle l'OVNI..." une photo mystérieuse à transmettre à la NASA pour étude 
Candidat 1 : Un ciel bien moutonneux et coloré, il manque un petit quelque chose quand même...
Dernière modification par Zaber (02-01-2021 18:39:56)
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
13
Candidat 4 : Une belle photo tout en contraste
Candidat 2 : J'ai pas identifié toute suite ce que c'était mais c'est beau ! Ça m'interpel.
Candidat 1 : Un beau ciel mais en effet il manque quelque chose à cette photo !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3
Candidat 2 : Je ne sais pas mais je la trouve vraiment attirante cette photo.
Candidat 4 : Un peu "simple" mais en même temps très homogène.
Candidat 1 : Très beau ciel, limite on dirait un tableau.
Bravo à vous 4 ! 

Hors ligne
125
Candidat 4 : Ca change de tout ce qu'on a l'habitude de voir sur ces challenges photo, vraiment bien vu.
Candidat 2 : Une belle photo hivernale, c'est assez saisissant !
Candidat 3 : Intrigant, c'est peu dire.. Qualité très moyenne, mais alors... qu'est-ce que c'est ?
En ligne
156
Candidat 4 : Très sympa avec la perspective
Candidat 2 : Jolie photo un brin mystérieuse
Candidat 1 : Un beau ciel
Bravo à tous 
Hors ligne
72
Candidat 2 : C'est très original et j'aimerais bien savoir comment ça a été fait exactement ^^
Candidat 4 : Ca en jette, dommage la structure métallique devant qui est "gênante" mais je suppose que sans elle il n'y aurait pas d'étoile ^^
Bonne idée le noir et blanc.
Candidat 1 : Les nuages, et encore mieux au moment du coucher du soleil j'aime toujours 
Bravo à tous les participants 


Hors ligne
177Résultats dans le 1er post
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
73Une nouvelle fois bravo vti
et les autres aussi 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
101C'est quoi la 3 du coup ? une vraie soucoupe volante ? ^^
Hors ligne
73Sûrement un OVNI avant l'atterrissage oui, et en repartant ils ont embarqué Ellanna !
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
3Félicitations vti et bravo tout le monde ! 
J'avais pas fait gaffe sur la lumière de la 3, un drone ? Une lumière qui bouge toute seule ? 

Hors ligne
46Hors ligne
156Félicitations, Vti et bravo à tous 
Hors ligne
72Ahahah et non zaber :p
En fait c'est tout con, c'était à la montagne, un hélicoptère qui est passé au dessus de ma tête, la photo est pas vraiment belle mais je l'ai gardé quand même, et elle rentrait bien dans le thème de ce chal 
Les deux traits blancs c'est l'effet avec sa lumière et les pales de l'hélico 
Dernière modification par Ellanna (08-02-2021 21:40:51)


Hors ligne
Pages : 1