Vous n'êtes pas identifié(e).
175Pour ce nouveau tour, vous avez carte blanche pour créer un format Large.
Cependant vous devez vous servir d'au moins 3 ressources contenues dans ce pack pour produire votre création :
https://drive.google.com/drive/folders/ … sp=sharing
Dimension : 800x600 ou 600x800 pix minimum(format carré, rond rectangulaire... au choix)
Restriction : Utiliser au moins 3 stocks du pack.
Vous devez envoyer votre créa à vti par MP!
Une fois la créa rendue, la signature sera définitive !
Les signatures doivent rester anonymes, aucun pseudo ne doit apparaître dessus sous peine de disqualification.
Les créas doivent être rendues avec le ou les stocks utilisés avant le Dimanche 10 janvier 21h dernier délai.
Pour les votes tout le monde pourra voter à l’exception des membres engagés dans ce groupe.
Merci et bonne chance à tous.
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
175Modifications : les créas doivent être rendues avec le ou les stocks utilisés avant le Dimanche 10 janvier 21h
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
13Arf desolé je n'ai pas du tout eu le temps de m'y mettre. Je vais essayer de rendre demain soir mais ce sera probablement pas génial.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
122Je t'avoue que j'ai rendu ma créa seulement tout à l'heure... le temps libre se fait rare on dirait !
En ligne
175Pour ce nouveau tour, vous avez carte blanche pour créer un format Large.
Cependant vous devez vous servir d'au moins 3 ressources contenues dans ce pack pour produire votre création :
https://drive.google.com/drive/folders/ … sp=sharing
Dimension : 800x600 ou 600x800 pix minimum(format carré, rond rectangulaire... au choix)
Restriction : Utiliser au moins 3 stocks du pack.
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
Je déclare les votes ouverts et bonne chance à vous 2 !
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
152. Cette guitare psychédélique me tape droit au cœur par sa forme, ses couleurs et tout et tout... Bref, j'adore.
1. C'est encore un beau travail bien soigné mais bon, tu restes second dans mon choix
Hors ligne
45
candidat 1 : très belle création , haute en couleur et l'ensemble très harmonieux .
candidat 2 : belle guitare exotique , j'aime ce côté des " îles " avec ses couleurs et son feuillage .
Bravo à vous deux 
Hors ligne
9
Candidat 1 : Clean épuré belle combinaison de couleurs c'est pas risqué, mais j'aime bien le rendu.
Candidat 2: J'aime pas du tout l'utilisation des textures sur ce jaune et le fond. Visuellement j'ai du mal c'est dommage je comprends pas trop la compo et le flow
Hors ligne
19
Candidat 1 : J'apprécie le contraste entre le jaune et le bleu. C'est agréable à l'œil ! Bravo !
Candidat 2 : Belle réalisation ! Franchement très joli travail de vecteur. Je suis juste moins fan des couleurs mais bravo tout de même !
Pardon mais pour le candidat 2, les stocks ne sont pas les bons. ^^"
Sinon bravo à vous deux ! 
Hors ligne
71
candidat 1 : que dire sinon que c'est vraiment réussi, y compris la typo, bravo !
candidat 2 : Cette guitare psyché-végétale qui a pété une corde est intéressante mais aurait mérité un parti-pris plus clair à mon avis.
Bravo à vous deux 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
100
Candidat 1 : Le rendu est vraiment très chouette, c'est propre et très esthétique, bien joué !
Candidat 2 : Intéressant mais peut être moins aboutie que ton adversaire, mais beau taf tout de même !
En ligne