Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
13Qui est partant pour un petit duel ? 
Dernière modification par Romantueur (Hier 18:49:52)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
8Hello, je suis partant si on peut avoir un petit thème libre (ou du moins assez vaste)
Dernière modification par MomIZ (16-10-2020 11:03:02)
Hors ligne
13Cool ! Partant aussi pour un thème ouvert
Un arbitre ?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
120Je vais vous arbitrer, je vous mets un thème dans la journée 
Hors ligne
120
Romantar vs KTMiz
Thème : Vert (couleur dominante)
Format : Libre
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le Vendredi 6 novembre à 20h00.
Elles sont à me rendre par MP avec les stocks. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous deux!
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !
Hors ligne
120J'ai déjà une créa, plus qu'une semaine ! 
Hors ligne
120
Romantar vs KTMiz
Thème : Vert
Format : Libre
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
Pas de stocks
Je déclare les votes ouverts et bonne chance à vous 2 !
Hors ligne
16
candidat 2 : Ta création est vraiment superbe que ce soit le décor de fond ou les ombres sur le sol. Belle réalisation ! Le design des personnages est super mignon. Le seul petit problème (cela vient de la teinte de mon ordinateur), pour moi la création apparait bleue. Mais je ne fais pas attention à cela.
candidat 1 : Le fond est superbement bien réalisé ! Bravo ! De même que la réalisation sur le personnage. Je suis moins fan des cornes. Mais sinon c'est un beau vert !
En tout cas félicitation à vous deux 
Dernière modification par Altaïr (Hier 19:15:52)
Hors ligne
42
candidat 2 : j'adore cette création , l'ensemble est superbement réaliser . Les personnages sont mignons et le tout sans stocks .
candidat 1 : belle réalisation là aussi , les couleurs sont belles et l'ensemble harmonieux .
Bravo à vous deux 
Hors ligne
Pages : 1