Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-07-2020 19:02:05

Hexx
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 8 820
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   55 
medal-icon97

[OFF] Concours : La bannière de l'été



Ouvert jusqu'au 24 juillet 20h

Les BadgesCacher

RpJj7Xd.png

Idée d'animation par sora



En ligne

Aiment ce post:

#2 03-07-2020 21:28:38

sora
tripoteur de pixels
Inscription : 05-02-2016
Messages : 943
Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon16

Re : [OFF] Concours : La bannière de l'été

très intéressant cette idée d'anim siffle, je vais voir ce que je peux pondre


nhjwMJ9.png

MontrerCacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#3 05-07-2020 13:18:30

EiM
-: Not Afraid :-
Lieu : Photoshop city
Inscription : 18-06-2020
Messages : 701
Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW 2016 500 Messages
Réputation :   
medal-icon15

Re : [OFF] Concours : La bannière de l'été

belle idée ça !! big_smile

bonnes vacances à ceux qui partent ! (moi non !:/ )

prenez soin de vous cool


Hors ligne

Aime ce post:

#4 10-07-2020 10:30:37

Hexx
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 8 820
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   55 
medal-icon97

Re : [OFF] Concours : La bannière de l'été

On n'oublie pas de participer ici, une petite ban de l'été c'est rapide à faire wink


En ligne

Aiment ce post:

#5 10-07-2020 17:39:37

EiM
-: Not Afraid :-
Lieu : Photoshop city
Inscription : 18-06-2020
Messages : 701
Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW 2016 500 Messages
Réputation :   
medal-icon15

Re : [OFF] Concours : La bannière de l'été

alllllezzzzz ! plus on est de fous  big_smile mdr  mieux c'est !  mdr big_smile


Hors ligne

#6 11-07-2020 06:29:57

Romantar
Graphiste
Lieu : Région parisienne
Inscription : 29-03-2018
Messages : 415
1er SOTW 1 victoire au Mini-Concours Coup de coeur du mois Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   14 
Site Web
medal-icon12

Re : [OFF] Concours : La bannière de l'été

Yes ! Je vais tenter un petit quelque chose


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#7 18-07-2020 09:00:46

Hexx
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 8 820
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   55 
medal-icon97

Re : [OFF] Concours : La bannière de l'été

Bon j'ai qu'1 participant, je laisse une semaine de plus en espérant avoir quelques participants de plus hmm


En ligne

#8 18-07-2020 11:50:16

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 558
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   48 
medal-icon40

Re : [OFF] Concours : La bannière de l'été

Merci Hexx , j'avais pas fait attention à la date fouet , c'est en cours pour moi !



MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

Aiment ce post:

#9 22-07-2020 08:49:32

Hexx
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 8 820
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   55 
medal-icon97

Re : [OFF] Concours : La bannière de l'été

3 participants, ça monte smile
il reste 3 jours !


En ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme