Vous n'êtes pas identifié(e).
19Hors ligne
50moi j'ai 2 wacom et franchement c est pas trop cher
Tu m'en offres une Kinkin ?

Hors ligne
5Ellanna a quand une photo de ton bordel ? ( bureau quoi
)

Merci Kinkin
Hors ligne
50Flemme x)
Hors ligne
5Avoue que c'est vraiment trop le bordel
Car bon ça prend genre 1 minute tout compris xD

Merci Kinkin
Hors ligne
3Avoue que c'est vraiment trop le bordel
Car bon ça prend genre 1 minute tout compris xD
+10 faut pas avoir honte
regarde mon bureau c'est le bazard


En ligne
50c'est pas le bazare mais j'ai autre chose à faire, un jour peut être.
Ou alors j'ai une photo prise avec mon tel très mauvaise qualité si vous voulez vraiment.
Hors ligne
1hello a tout le monde voilas la photo de mon bureau pas de bazars je dirait meme que c est un peu vide 
Dernière modification par troumch (19-03-2013 19:42:49)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5On attend toujours le bureaux de certain
Sinon troumch je trouve ça moyennement ergonomique xD

Merci Kinkin
Hors ligne
52Voici mon futur-ex bureau/pc que je vais changer le moi prochain
Hors ligne
5C'est petit 

Merci Kinkin
Hors ligne
52petit mais costaud!! Tu verras le prochain lol
Hors ligne
0C'est pas bien de fummer Bloody
Je posterais une photo de mon bordel se soir ou demain 

Hors ligne
52désolé c'est mon seul défaut 
Hors ligne
0Ton seul défaut ? Permet moi d'en douter 

Hors ligne
5Ton seul défaut ? Permet moi d'en douter
+1

Merci Kinkin
Hors ligne
50Voilà 
Hors ligne
5Jolie bureau !
La casio collège !!! tu verra un jour tu ira au lycée Mouahahaha

Merci Kinkin
Hors ligne
50Merci ^^
Mdr tiens ta casio lycée !
et en plus ma dernière acquisition assortie à la calculette 

Dernière modification par Ellanna (08-04-2013 18:01:30)
Hors ligne
5Mdr toi aussi tu as voulu voir si les petite patins était bien collé ? :p

Merci Kinkin
Hors ligne
50Non j'ai vu ya pas longtemps qu'il était parti
il doit être dans mon sac je regarderai à l'occasion 
Hors ligne
52sympa le ptit coin étudiante lol!!
Hors ligne
5Par contre ça se vois que tu as rangé avant la photo, car bon la manette de ps2 bien enroulé et tout alorsque la console est lancée 

Merci Kinkin
Hors ligne
1Ellanna, j'ai tout tes bouquins chez moi 
Hors ligne
50J'ai lancé le jeu histoire d'avoir quelque chose à l'écran mais sinon je range toujours la manette comme ça 
Tous ? mdr presque tous je dirais 
Dernière modification par Ellanna (08-04-2013 21:27:22)
Hors ligne