Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#51 10-03-2013 15:08:10

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

+3 j'ai la small et la medium


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#52 10-03-2013 15:10:16

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

kinkinpower a écrit :

moi j'ai 2 wacom et franchement c est pas trop cher

Tu m'en offres une Kinkin ? siffle big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#53 10-03-2013 15:34:13

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Ellanna a quand une photo de ton bordel ? ( bureau quoi big_smile )


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#54 10-03-2013 16:02:21

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Flemme x)



MontrerCacher

Hors ligne

#55 10-03-2013 16:03:58

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Avoue que c'est vraiment trop le bordel big_smile Car bon ça prend genre 1 minute tout compris xD


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Aime ce post:

#56 10-03-2013 16:26:38

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Magic a écrit :

Avoue que c'est vraiment trop le bordel big_smile Car bon ça prend genre 1 minute tout compris xD


+10 faut pas avoir honte

regarde mon bureau c'est le bazard


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#57 10-03-2013 17:49:19

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

c'est pas le bazare mais j'ai autre chose à faire, un jour peut être.
Ou alors j'ai une photo prise avec mon tel très mauvaise qualité si vous voulez vraiment.



MontrerCacher

Hors ligne

#58 19-03-2013 19:41:05

troumch
EVO
Lieu : tout pres
Inscription : 13-03-2013
Messages : 22
Réputation :   
medal-icon1

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

hello a tout le monde  voilas la photo de mon bureau  pas de bazars je dirait meme que c est un peu vide sad

Dernière modification par troumch (19-03-2013 19:42:49)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#59 03-04-2013 12:31:18

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

On attend toujours le bureaux de certain big_smile Sinon troumch je trouve ça moyennement ergonomique xD


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#60 05-04-2013 21:03:30

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Voici mon futur-ex bureau/pc que je vais changer le moi prochain

MontrerCacher



Hors ligne

#61 05-04-2013 21:09:37

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

C'est petit yikes


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#62 05-04-2013 21:14:23

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

petit mais costaud!! Tu verras le prochain lol



Hors ligne

#63 05-04-2013 21:41:43

BlackSpirit
Super EVO
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 11-03-2013
Messages : 583
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

C'est pas bien de fummer Bloody big_smile Je posterais une photo de mon bordel se soir ou demain smile


xAQU7.png

Hors ligne

#64 05-04-2013 22:27:03

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

désolé c'est mon seul défaut  siffle



Hors ligne

#65 05-04-2013 22:34:10

BlackSpirit
Super EVO
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 11-03-2013
Messages : 583
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Ton seul défaut ? Permet moi d'en douter mdr


xAQU7.png

Hors ligne

#66 05-04-2013 22:41:09

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

BlackSpirit a écrit :

Ton seul défaut ? Permet moi d'en douter mdr

+1


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#67 08-04-2013 17:45:27

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Voilà big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#68 08-04-2013 17:47:52

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Jolie bureau !

La casio collège !!!  tu verra un jour tu ira au lycée Mouahahaha


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Aiment ce post:

#69 08-04-2013 18:00:59

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Merci ^^

Mdr tiens ta casio lycée ! fouet et en plus ma dernière acquisition assortie à la calculette wink

noel

Dernière modification par Ellanna (08-04-2013 18:01:30)



MontrerCacher

Hors ligne

#70 08-04-2013 19:18:30

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Mdr toi aussi tu as voulu voir si les petite patins était bien collé ? :p


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#71 08-04-2013 19:21:34

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Non j'ai vu ya pas longtemps qu'il était parti sad il doit être dans mon sac je regarderai à l'occasion wink



MontrerCacher

Hors ligne

#72 08-04-2013 19:22:41

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

sympa le ptit coin étudiante lol!!



Hors ligne

#73 08-04-2013 19:38:49

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Par contre ça se vois que tu as rangé avant la photo, car bon la manette de ps2 bien enroulé et tout alorsque la console est lancée smile


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Aime ce post:

#74 08-04-2013 20:58:32

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Ellanna, j'ai tout tes bouquins chez moi big_smile

Hors ligne

#75 08-04-2013 21:27:03

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

J'ai lancé le jeu histoire d'avoir quelque chose à l'écran mais sinon je range toujours la manette comme ça tongue

Tous ? mdr presque tous je dirais wink

Dernière modification par Ellanna (08-04-2013 21:27:22)



MontrerCacher

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png