Vous n'êtes pas identifié(e).
25Dark Kox donne moi ton sennheiser tout de suite :p
Ha un connaisseur je vois ?! 

Hors ligne
5:p Bon c'est la version kikoo adidas mais je ferai avec :p

Merci Kinkin
Hors ligne
25Ouaip je regrette de ne pas avoir pris le pack avec le câble torsadé, car à lui seul, le câble coute 50euro !! 

Hors ligne
@Magic: T'a même pas capté le miens :O
25Ha mais c'est pas le HD 25, moi j'ai bloqué sur les princes ! 

Hors ligne
5Si 'jai vu le tien ramm
Mais celui de dark cox est vraiment haut de gamme :p Enfin c'est le casque qu'utilise 80 % des DJ

Merci Kinkin
Hors ligne
ouais je sais mdr
5ça paye bien graphiste !!!! Mdr

Merci Kinkin
Hors ligne
1Le mien ^^ J'ai poussé ma chaise et tiré un peu les boites de DvD pour que l'étendue du bordel soit plus claire
(Qualité Téléphone FTW) 
Hors ligne
5Bizarement je trouve ça classe :p Et tu as toujours le katana à porté de main 

Merci Kinkin
Hors ligne
1Bizarement je trouve ça classe :p Et tu as toujours le katana à porté de main
Ouaip c'est pour les zombies !
Hors ligne
Genre ouaich t'es bassiste? :p Ibanez ta basse? ou Cort?
1Genre ouaich t'es bassiste? :p Ibanez ta basse? ou Cort?
Cort
Avec ampli Crate et Hiwatt
Bassiste depuis un peu plus d'un An
D'ailleurs j'ai fait une sign' sur ce thème je la metterais bientôt 
Dernière modification par Nukiev (09-03-2013 22:42:44)
Hors ligne
ah cool ça! bonne continuation alors 
1ah cool ça! bonne continuation alors
Thks
Hors ligne
19Hors ligne
0moi ce qui me botte le plus sur vos bureau c'est les petites wacom qui se promène chez les uns et les autres

''Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.''
Hors ligne
5Moi ça me botterais bien d'avoir une petite wacom xD

Merci Kinkin
Hors ligne
investi y'en a des pas cher 
5Jvoulais me prendre celle à 2000 boules, mais du coup si il y en des moins chère ....

Merci Kinkin
Hors ligne
19Hors ligne
5Un modèle à conseiller pour un novice ? mais pas de la crotte non plus

Merci Kinkin
Hors ligne
0Un modèle à conseiller pour un novice ? mais pas de la crotte non plus
y'a pas de crotte chez wacom.
Perso, j'ai une bamboo, et ca suffit amplement, après certain te diront qu'il faut minimum une intuos. Mais franchement, bamboo, pour l'usage que t'en aura(je penses pas que tu fasses du digital painting), ca suffit vraiment.
''Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.''
Hors ligne
1Magic a écrit :Un modèle à conseiller pour un novice ? mais pas de la crotte non plus
y'a pas de crotte chez wacom.
Perso, j'ai une bamboo, et ca suffit amplement, après certain te diront qu'il faut minimum une intuos. Mais franchement, bamboo, pour l'usage que t'en aura(je penses pas que tu fasses du digital painting), ca suffit vraiment.
+1 C'est une bamboo la mienne, avec pavé tactile format A5 je l'ai payé un misère, et elle est super bien.
Hors ligne
Matthieu a écrit :Magic a écrit :Un modèle à conseiller pour un novice ? mais pas de la crotte non plus
y'a pas de crotte chez wacom.
Perso, j'ai une bamboo, et ca suffit amplement, après certain te diront qu'il faut minimum une intuos. Mais franchement, bamboo, pour l'usage que t'en aura(je penses pas que tu fasses du digital painting), ca suffit vraiment.
+1 C'est une bamboo la mienne, avec pavé tactile format A5 je l'ai payé un misère, et elle est super bien.
+2 bamboo type top 