Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 09-03-2013 19:31:06

Dark Kox
Graphinator
Lieu : Skynet
Inscription : 06-10-2012
Messages : 1 574
Gagnant Evoice 1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 1er SOTW 1000 Messages
Réputation :   23 
medal-icon25

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Magic a écrit :

Dark Kox donne moi ton sennheiser tout de suite :p


Ha un connaisseur je vois ?! big_smile


SIGNdk.png

Hors ligne

#27 09-03-2013 19:34:34

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

:p Bon c'est la version kikoo adidas mais je ferai avec :p


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#28 09-03-2013 19:49:33

Dark Kox
Graphinator
Lieu : Skynet
Inscription : 06-10-2012
Messages : 1 574
Gagnant Evoice 1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 1er SOTW 1000 Messages
Réputation :   23 
medal-icon25

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Ouaip je regrette de ne pas avoir pris le pack avec le câble torsadé, car à lui seul, le câble coute 50euro !! hmm


SIGNdk.png

Hors ligne

#29 09-03-2013 20:37:37

Evox
Invité

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

@Magic: T'a même pas capté le miens :O

#30 09-03-2013 20:58:51

Dark Kox
Graphinator
Lieu : Skynet
Inscription : 06-10-2012
Messages : 1 574
Gagnant Evoice 1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 1er SOTW 1000 Messages
Réputation :   23 
medal-icon25

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Ha mais c'est pas le HD 25, moi j'ai bloqué sur les princes ! tongue


SIGNdk.png

Hors ligne

#31 09-03-2013 20:59:55

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Si 'jai vu le tien ramm smile Mais celui de dark cox est vraiment haut de gamme :p Enfin c'est le casque qu'utilise 80 % des DJ


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#32 09-03-2013 21:10:38

Evox
Invité

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

ouais je sais mdr

#33 09-03-2013 21:12:56

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

ça paye bien graphiste !!!! Mdr


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#34 09-03-2013 21:47:50

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Le mien ^^ J'ai poussé ma chaise et tiré un peu les boites de DvD pour que l'étendue du bordel soit plus claire big_smile (Qualité Téléphone FTW) big_smile

Hors ligne

#35 09-03-2013 21:48:49

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Bizarement je trouve ça classe :p Et tu as toujours le katana à porté de main wink


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#36 09-03-2013 22:03:13

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Magic a écrit :

Bizarement je trouve ça classe :p Et tu as toujours le katana à porté de main wink

Ouaip c'est pour les zombies !

Hors ligne

#37 09-03-2013 22:34:17

Evox
Invité

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Genre ouaich t'es bassiste? :p Ibanez ta basse? ou Cort?

#38 09-03-2013 22:41:28

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Ramm' a écrit :

Genre ouaich t'es bassiste? :p Ibanez ta basse? ou Cort?

Cort big_smile Avec ampli Crate et Hiwatt smile Bassiste depuis un peu plus d'un An wink D'ailleurs j'ai fait une sign' sur ce thème je la metterais bientôt smile

Dernière modification par Nukiev (09-03-2013 22:42:44)

Hors ligne

#39 09-03-2013 22:44:58

Evox
Invité

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

ah cool ça! bonne continuation alors big_smile

#40 09-03-2013 22:51:54

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Ramm' a écrit :

ah cool ça! bonne continuation alors big_smile

wink Thks

Hors ligne

#41 10-03-2013 03:15:08

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

moi ce qui me botte le plus sur vos bureau c'est les petites wacom qui se promène chez les uns et les autres


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#42 10-03-2013 03:31:05

Matthieu
VIP
Lieu : Lyon
Inscription : 05-10-2012
Messages : 212
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

kinkinpower a écrit :

moi ce qui me botte le plus sur vos bureau c'est les petites wacom qui se promène chez les uns et les autres

big_smile


''Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.''

Hors ligne

#43 10-03-2013 10:52:39

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Moi ça me botterais bien d'avoir une petite wacom xD


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#44 10-03-2013 11:16:20

Evox
Invité

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

investi y'en a des pas cher big_smile

#45 10-03-2013 11:33:23

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Jvoulais me prendre celle à 2000 boules, mais du coup si il y en des moins chère ....


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#46 10-03-2013 12:28:41

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

moi j'ai 2 wacom et franchement c est pas trop cher


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#47 10-03-2013 13:10:58

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Un modèle à conseiller pour un novice ? mais pas de la crotte non plus


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#48 10-03-2013 13:21:56

Matthieu
VIP
Lieu : Lyon
Inscription : 05-10-2012
Messages : 212
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Magic a écrit :

Un modèle à conseiller pour un novice ? mais pas de la crotte non plus

y'a pas de crotte chez wacom.

Perso, j'ai une bamboo, et ca suffit amplement, après certain te diront qu'il faut minimum une intuos. Mais franchement, bamboo, pour l'usage que t'en aura(je penses pas que tu fasses du digital painting), ca suffit vraiment.


''Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.''

Hors ligne

#49 10-03-2013 13:38:09

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Matthieu a écrit :
Magic a écrit :

Un modèle à conseiller pour un novice ? mais pas de la crotte non plus

y'a pas de crotte chez wacom.

Perso, j'ai une bamboo, et ca suffit amplement, après certain te diront qu'il faut minimum une intuos. Mais franchement, bamboo, pour l'usage que t'en aura(je penses pas que tu fasses du digital painting), ca suffit vraiment.

+1 C'est  une bamboo la mienne, avec pavé tactile format A5 je l'ai payé un misère, et elle est super bien.

Hors ligne

#50 10-03-2013 14:36:56

Evox
Invité

Re : [TOPIC UNIQUE] Assumez votre bordel ^^

Ouaichpatate a écrit :
Matthieu a écrit :
Magic a écrit :

Un modèle à conseiller pour un novice ? mais pas de la crotte non plus

y'a pas de crotte chez wacom.

Perso, j'ai une bamboo, et ca suffit amplement, après certain te diront qu'il faut minimum une intuos. Mais franchement, bamboo, pour l'usage que t'en aura(je penses pas que tu fasses du digital painting), ca suffit vraiment.

+1 C'est  une bamboo la mienne, avec pavé tactile format A5 je l'ai payé un misère, et elle est super bien.

+2  bamboo type top wink

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png