Vous n'êtes pas identifié(e).
160Thème :Logo + carte de visite
Surprise !
Evo lance une nouvelle boîte professionnelle de graphisme : Evo-Concept.
Le tournoi est l’occasion de créer son identité visuelle, Logo/Carte de Visite.
Mettez votre talent au service de cette nouvelle boîte virtuelle qui ne verra jamais le jour mais saura vous inspirer j’espère.
Dimension :Logo : 500x500 pix max (format au choix*) + Carte de visite : 500x500 pix (format au choix*)
*carré, rond, rectangulaireNombre de créas à rendre :2
Restriction : Stocks utilisés à rendre avec la créa.
Une fois la créa rendue, la signature sera définitive !
Les signatures doivent rester anonymes, aucun pseudo ne doit apparaître dessus sous peine de disqualification.
Les créas doivent être rendues avant le samedi 23 novembre 22h00 par MP à vti dernier délai.
Pour les votes tout le monde pourra voter à l’exception des membres engagés dans ce groupe.
Je vous rappelle que le premier passera au tour suivant dans le tableau principal et le second basculera dans les abîmes...
Merci et bonne chance à tous.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
8Alors dans le cas où j’ai déjà mon identité graphique mes flyers etc... Je fais comment ?
Parce que j’en ai pas fais qu’un, donc j’ai plusieurs recherche plusieurs styles donc c’est un peu « déloyale »
Dernière modification par KTMiz (02-11-2019 23:09:38)
Hors ligne
87Je ne comprends pas ce que tu racontes, déloyale pour qui ?
Hors ligne
8Déloyale pour mon adversaire, dans la mesure ou j'ai déjà toutes mes planches de recherche, plusieurs styles et orientation pour ce thème en particulier le travail est "prémâché" pour moi.
Ça ne m'assure pas une victoire c'est pas la question, mais en soit j'ai déjà une mindmap plusieurs croquis et tout le reste pour ce thème ^^. Je préfère juste prévenir pour pas avoir à donner un truc qui sort du four et qu'on me le reproche derrière.
Dernière modification par KTMiz (02-11-2019 23:35:27)
Hors ligne
87Tant mieux pour toi si tu as un avantage, après rien n'est gagné Pour autant, il va falloir faire avec le thème c'est le même pour tout le monde 
Hors ligne
160Attention* Description modifiée pour le tour 3 :
Surprise !
Evo lance une nouvelle boîte professionnelle de graphisme : Evo-Concept.
Le tournoi est l’occasion de créer son identité visuelle, Logo/Carte de Visite.
Mettez votre talent au service de cette nouvelle boîte virtuelle qui ne verra jamais le jour mais saura vous inspirer j’espère.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1602 créas à rendre : carte de visite recto/verso + logo
Exemple pour la carte de visite : ici
Il vous reste encore deux semaines. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
160Il ne vous reste plus que 3 jours pour rendre votre créa. Go go go! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
160Thème :Logo + carte de visite
Vous venez de créer votre entreprise de Graphiste Designer/Web Designer ... au choix. A vous de concevoir le logo ainsi que la carte de visite de votre boite.
Dimension :Logo : 500x500 pix max (format au choix*) + Carte de visite : 500x500 pix (format au choix*)
*carré, rond, rectangulaire
Vous devez classer les deux candidats :
candidat x : justification
candidat y : justification
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (2 points), 2ème (1 point).
Les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs samedi 2 novembre à 20h !
Candidat 1
Stock : lien
Candidat 2
Stock : aucun
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 2 !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
81
Candidat 1
travail sobre, propre et efficace. Rien à redire
Candidat 2
Bon travail qui ne démérite pas mais un cran en dessous
Hors ligne
39
Candidat 1: Un recto noir avec un logo classe et énigmatique mais avec un verso sur lequel figurent toutes les infos. Bien joué
Candidat 2: J'aime beaucoup la disposition des éléments sur le verso mais le recto me gène un peu, avec ce gros logo et en même temps un grand espace vide.
Hors ligne
103
Candidat 1 : Un logo sobre et dans l'air du temps, c'est nickel.
Candidat 2 : Un bel effort mais techniquement plus fragile.
Hors ligne
22
Candidat 1: c'est bien pensé le coté noir et blanc avec un logo net et class bravo 
Candidat 2: c'est là aussi bien exécuté dommage qu'il n'y ait pas un peu de couleur pour attirer l’œil. 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4
candidat 1 : J'aime beaucoup les différents logo en noire et blanc
candidat 2 : J'aime bien aussi le rendu graphique de cette création
Bravo à vous deux et merci de votre participation
Hors ligne
31
candidat 1 : magnifique travail , c'est sobre et épuré j'adore .
candidat 2 : belle réalisation là aussi , mais plus terne à mon sens , elle attire moins l' œil . Mais bravo à toi aussi .
Bravo à vous deux 
Dernière modification par valou (27-11-2019 09:00:02)
Hors ligne
15
Candidat 1 : Moderne, le vert est différent de celui utilisé actuellement (enfin j'ai l'impression) ; très sympa
Candidat 2 : J'accroche moins, ca fait vraiment old school pour le coup, certainement dû à l'effet metallique
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
60Hors ligne
118
Candidat 1 : Joli logo avec un picto à points dans l'esprit de Fitbit, c'est moderne. La présentation est soignée.
Pour chipoter, parce que tu pourras peut-être t'en servir un jour, les plus petits points mériteraient une taille supérieure au risque
d'être invisibles à l'impression et le trait sous la typo me semble superflu.
Candidat 2 : Un bel effort, mais l'ensemble n'est pas au niveau de ton compétiteur.
Hors ligne