Vous n'êtes pas identifié(e).
4Hello la communauté Evo
Bon j'avoue que j'ai hésité une journée complète avant de me lancer dans cette demande.
Je suis en mode "BESOIN DE ME DÉTENDRE ET DE RETROUVER L'INSPIRATION FUN"
Alors me voilà pour trouver un partenaire sympa, dispo et motivé pour s'éclater avec moi.
J'espère en intéresser quelques uns... sait on jamais !
PS : Une personne pour la collab voir 2 maximum... Si il y en a plus, je me sens perdu. Je suis une timide moi 
_________________________________________________________________________
Me voici avec le résultat de cette collaboration vraiment intéressante et fun
Le rendu final :

Les steps :
Step 1 : Lysandre
Step 2 : CheeZah
Step 3 : Lysandre : 
Steph Final : CheeZah. 
Un IMMENSE Merci à lui pour ce moment de détente graphique ♥
Dernière modification par Bad.Paupie (04-10-2019 17:43:16)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6Coucou. Je veux bien participer avec toi 
Hors ligne
4Chouette !!!
Dis moi si tu préfère commencer ou si tu veux que ce soit moi?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6C'est comme tu veux. Moi les deux m'arrangent
Hors ligne
4Alors dans ce cas là je lance la collab de mon coté
Le temps de faire une première step et je t'envoie le tout via mp
J'espère que tu t'amuseras bien avec moi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6Ok on fait comme ça. Oui je m'amuse toujours 
Hors ligne
4Et voilà !
Collab fini et je trouve le rendu plutôt sympas ♥
J'édite le premier post afin de vous mettre le résultat et je remercie chaudement CheeZah pour sa patience et sa sympathie 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Très beau rendu félicitation a vous deux 
Hors ligne
111Chouette collab', le rendu final est vraiment réussi, c'est coloré et agréable à regarder.
Bien joués tous les deux 

Merci さまServity™
Hors ligne
133Ouep', je confirme, plutôt sympa la collab', j'aime beaucoup les couleurs, bien joué 
Hors ligne
6Merci à Lyssandre premièrement. C'était un énorme plaisir de grapher avec toi. Et merci aux autres pour le soutiens 
Hors ligne
26une chouette collab' bravo 
hello miss lyssandre ^^
Dernière modification par lagaff (05-10-2019 14:58:05)
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Merci à tous pour vos commentaires ♥
C'est bizarre de reprendre ce chemin là !
d'ailleurs je ne serais pas contre une secondes collabs... Si quelqu'un se sent capable de me supporter 
PS : Hello Lagaff'
Dernière modification par Bad.Paupie (05-10-2019 19:00:18)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne